Resiliation sfr facture des mois restants à p

Fermé
lalalafouine Messages postés 9 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 25 juin 2008 à 16:25
 calimero974 - 28 juil. 2008 à 08:55
Bonjour,
j'ai souscris a un forfait SFR il y a quelques mois et jai du recemment résilié pour cause de depart a l'etranger!!
jai envoyé tous les papiers en recommandé avec AR justifiant bien de mon depart en allemagne.
resultat: pas de souci on me coupe ma ligne mon contrat est résilié. Mais je viens de recevoir une facture de 459 euros que j'ai pas envie de payer et que je ne dois pas payer normalement puisque la raison de ma résiliation était légitime et justifiée comme l'indique les conditions d'abonnement
que dois je faire?
je suis en allemagne et je ne peux pas contacter le service clients.
les courriers ca va prendre un temps fou!
donc quelle serait la meilleure solution pour qu'il me laisse tranquille en allemagne!!!
merci d'avance

4 réponses

Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
25 juin 2008 à 17:30
Demandez à un membre de votre famille de contacter 1 association de consomateurs
0
lalalafouine
25 juin 2008 à 17:33
ok
je vais faire ca mais il vont leur dire quoi a l'association?et quelle association appelr en particulier?
c le seul recours?
0
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
25 juin 2008 à 17:47
Normalement vous n'avez + rien à payer à sfr si votre départ est légitime. Pour ce qui est de l'association c'est pour leur soumettre votre question, car c'est bizzare cette facture qui arrive.
0
lalalafouine
25 juin 2008 à 17:55
en fait jai recu un courrier le 25 mai comme quoi mon contrat pouvait etre résilié ou alors que j'avais dix jours pour me rétracté et annuler ma résiliation. Mes parents m'ont fait par de ce courrier le 16 juin...
et il etait aussi marqué que je devrais les sommes restantes car jai signé un contrat de 24 mois etc...et aujourdhui je recois la facture comme ca!!!
donc vu que je suis a l'etranger et que je n'ai plus de carte sim sfr je ne peux pas contacter sfr autrement que par courrier ce qui m'exaspere et je ne veux pas meler mes parents la dedans ils ont autre chose a faire que de soccupe de ca!!!
je precise que jai envoyé mon contrat de travail dans les pieces justificatives attestant de mon depart
merci encore
0
moi, à ta place: je laisserais courir la facture.
Tu as bien fait toutes tes démarches, et ils utilisent une clause abusive.
Pas de panique: ils n'envoient jamais les huissiers!
Ne réponds pas aux courriers, ne fais rien: ça va finir par se tasser.
Bon courage
0