Boutique sfr en ligne

Fermé
t3ct0niiik Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 - 17 août 2008 à 21:33
t3ct0niiik Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 - 18 août 2008 à 12:15
Bonjour,

J'aimerais absolument changer de portable, sur le site sfr on peut le faire en payant le prix du portable (soustrait au forfait et oui, j'ai forfait bloquer), mais la boutique est fermé depuis fin juin, je voulais savoir si vous n'avez pas une autre solution, si c'est pareil chez vous et autrement dites oi que faire ???

Merci beaucoup

2 réponses

Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 216
17 août 2008 à 23:16
Salut,

Le mieux c'est de contacter ton service client au 90 ou 0612001900,
après le plus avantageux et le plus rapide c'est d'aller an boutique car les prix son exactement les mêmes que sur la boutique en ligne, de plus, t'as le téléphone de suite et non après 72H voir la semaine.

Cordialement.
0
t3ct0niiik Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 2
18 août 2008 à 12:15
Mais, si je vais en boutique, je pourrait acheter le portable pareil aussi en enlevant le prix de mon crédit ???
0