PB avec router dg834G sous VISTA en Wi-fi

Fermé
Bello69 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 02:56
 bello69 - 1 août 2008 à 07:01
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wi-fi. En tapant 192.168.0.1 NETGEAR me demande un nom d'utilisateur & un mot de pass que je n'ai pas. mon internet C Orange, G j'ai mes identifiants.
Connection Ok cablé en rj45 mais pb en wi-fi que mon portable reconnais & clic sur le réseau reconnu pour se connecter " encore nom utilisateur et mot de pass"
Mon portable c hp pavillon dv6000, system vista
Merci pour 1 solution
A voir également:

1 réponse

c marqué sous le modem normalement

par defaut:

login : admin

password : password
0
Salut Elioth....!
Je te remercie d'avoir apporté ton soutien à mon Pb de connection, malheureusement C 1 la première chose que G
essayé car C par défaut mais ça ne passait pas. Le Pb a été résolu avec beaucoup de patience.
C en suivant les instructions à la lettre lors de l'install qu'il faut faire gaffe aux thermes emplloyés. Chaque fournisseur utilise des thermes differents & le résultat on se plante en beauté.
Le fait qu'il me demande l'ident & le pass C que je me suis planté pendant l'install.
G tout supprimer d'IP + routerlogin sur le bureau & tout recommencer à 0 en prenant des notes pas à pas.
Je t'envoie ce mess avec ma connection Wi-fi ss Pb
Encore merci beaucoup.
0