Probleme voyant modem netgear CVG834G

Fermé
muad - 2 mai 2008 à 04:08
 Betrant Delanoë - 31 juil. 2008 à 10:04
Bonjour,
j'ai problème de voyant avec mon modem netgear CVG834G le voyant Down Stream 1 s'eteint très frequement et je n'ai pas le choix que de reboot electriquement pour pouvoir recuperer ma connexion. Quelqu'un a deja eu le meme souci ?
A voir également:

7 réponses

crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 167
2 mai 2008 à 06:04
Bonsoir !

As-tu essayé de faire un reset sur ton modem ?

Bizarre, en effet, qu'en rebootant ton modem, cela refonctionne, il a peut être un défaut de fabrication, ça fait longtemps que tu l'as ?

Bien à toi !
0
Bonjour crazybabe, je vien d'effectuer un reset modem je vais patienter un peux et voir ce qu'il en est. Et j'ai ce modem depuis un moi et demi
0
le probleme persiste, meme combat toujours le meme voyant qui s'eteint et perte de connexion obligé de reboot le modem pour recuperer ma connexion
0
svp quelqu'un a deja eu le meme probleme que moi pour me donner la marche a suivre a avoir une connexion stable ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
19 juin 2008 à 14:21
Bonjour muad ,
Tu as résolu , ton souci ?
Sinon ,tu as essayé , de faire cette manipulation?
a+

Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)
0
bonjour, le seul moyen de regler ce problemec'est: quitter numericable est aller cher free, javé le eme probleme mai pour le wifi le voyan ne sallume plus g u bo roboot le modem 10000 fois rien ne changer, j'ai menacé numericable par telephone pour kil me regle le probleme resultat ct pir kavan. donc g resilié labonnement porté pleinte contre numericable et je suis parti cher free sa fé 6 moi est pa un seul probleme connexion internet trè rapide. en fesan un test de onnexion sur [url=https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/]Journal du NET (test de connexion[/url]
0
Betrant Delanoë
31 juil. 2008 à 10:04
bonjour, le seul moyen de regler ce problemec'est: quitter numericable est aller cher free, javé le eme probleme mai pour le wifi le voyan ne sallume plus g u bo roboot le modem 10000 fois rien ne changer, j'ai menacé numericable par telephone pour kil me regle le probleme resultat ct pir kavan. donc g resilié labonnement porté pleinte contre numericable et je suis parti cher free sa fé 6 moi est pa un seul probleme connexion internet trè rapide. en fesan un test de connexion sur https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/ g : Download=4946Kbits/s / Upload=1026Kbits/s essayer vous verer
0