A voir également:
- Probleme voyant modem netgear CVG834G
- Netgear wifi analytics - Télécharger - Connexion à distance
- Netgear genie download - Télécharger - Connexion à distance
- Netgear cvg834g - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Clé wifi netgear non détectée ✓ - Forum Réseau
- Répéteur wifi netgear mot de passe incorrect ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
crazybabe
Messages postés
464
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2020
167
2 mai 2008 à 06:04
2 mai 2008 à 06:04
Bonsoir !
As-tu essayé de faire un reset sur ton modem ?
Bizarre, en effet, qu'en rebootant ton modem, cela refonctionne, il a peut être un défaut de fabrication, ça fait longtemps que tu l'as ?
Bien à toi !
As-tu essayé de faire un reset sur ton modem ?
Bizarre, en effet, qu'en rebootant ton modem, cela refonctionne, il a peut être un défaut de fabrication, ça fait longtemps que tu l'as ?
Bien à toi !
Bonjour crazybabe, je vien d'effectuer un reset modem je vais patienter un peux et voir ce qu'il en est. Et j'ai ce modem depuis un moi et demi
le probleme persiste, meme combat toujours le meme voyant qui s'eteint et perte de connexion obligé de reboot le modem pour recuperer ma connexion
svp quelqu'un a deja eu le meme probleme que moi pour me donner la marche a suivre a avoir une connexion stable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
801
19 juin 2008 à 14:21
19 juin 2008 à 14:21
Bonjour muad ,
Tu as résolu , ton souci ?
Sinon ,tu as essayé , de faire cette manipulation?
a+
Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)
Tu as résolu , ton souci ?
Sinon ,tu as essayé , de faire cette manipulation?
a+
Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)
bonjour, le seul moyen de regler ce problemec'est: quitter numericable est aller cher free, javé le eme probleme mai pour le wifi le voyan ne sallume plus g u bo roboot le modem 10000 fois rien ne changer, j'ai menacé numericable par telephone pour kil me regle le probleme resultat ct pir kavan. donc g resilié labonnement porté pleinte contre numericable et je suis parti cher free sa fé 6 moi est pa un seul probleme connexion internet trè rapide. en fesan un test de onnexion sur [url=https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/]Journal du NET (test de connexion[/url]
bonjour, le seul moyen de regler ce problemec'est: quitter numericable est aller cher free, javé le eme probleme mai pour le wifi le voyan ne sallume plus g u bo roboot le modem 10000 fois rien ne changer, j'ai menacé numericable par telephone pour kil me regle le probleme resultat ct pir kavan. donc g resilié labonnement porté pleinte contre numericable et je suis parti cher free sa fé 6 moi est pa un seul probleme connexion internet trè rapide. en fesan un test de connexion sur https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/ g : Download=4946Kbits/s / Upload=1026Kbits/s essayer vous verer