Résiliation SFR

Fermé
KPNC - 17 août 2008 à 16:46
Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 17 août 2008 à 17:20
Bonjour,

Je suis actuellement chez SFR, et j'aimerai résilier mon contrat d'abonnement.
Le problème est que je suis toujours en période d'engagement, jusqu'en septembre 2009.
En septembre 2009 cela fera 3 ans que j'aurai le même abonnement, le même portable, et en attendant je ne peux toujours pas changer de portable, et tout ça à cause d'une personne de chez SFR qui m'a appelé pour me proposer une options supplémentaire gratuite sur mon abonnement. Je lui est demandé qu'elles étaient les conditions, qu'est ce que je devais en retour, il m'a répondu rient du tout, alors qu'en fait cela impliquait un réengagement de 12 mois.

Combien vais je devoir payer si je résilie mon abonnement ?

Est ce que j'ai le droit de résilier sans frais en prenant compte du fait qu'une personne m'appelle pour me proposer un abonnement sans me préciser la période de réengagement ?

Merci d'avance.

1 réponse

Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 215
17 août 2008 à 17:20
Salut,

Quand est-ce que le service client t'as appelé pour te proposer cette offre?

Tu dis ré-engagé sur 12 mois et ta fin de contrat est en septembre 2009 dis en un peu plus car là tu n'as vraiment pas la possibilité de résilier. sinon, les frais sont les montant de ton forfait multiplie par le nbre de mois restant.

Cordialement.
0