URGENT ARNAQUE SFR CLE 3G+

Fermé
PEGGY01100 - 10 juil. 2008 à 07:48
 ....Le miracle existe........ - 18 août 2008 à 00:16
Bonjour,
Voila je vous explique mon probleme j ai souscrit au mois de mai 2008 l'offre sfr box avec clé 3g+ pour 29.90euros par mois avant de souscrire ce forfait je me suis bien renseignee aupres du vendeur en boutique sur cette offre (j y suis allee 2fois)donc la,il me dit dans l attente de recevoir votre materiel vous pouvez vous connecter avec votre clé wifi pour une duree d'environ 200heures ou vous vous voulez donc ok je souscris l offre le 28/05/2008 et le vendeur me remet de suite la clé wifi 3g+
j ai recu il y a une semaine la sfr box avec le decodeur tv et je n arrive meme pas a avoir les chaines alors que tout et bien branchee on me dit de verifier les branchements
de plus je suis tout le temps deconecter bref sfr c de la m.......

de plus lors de la souscription le vendeur m avait informer que je recevrais tout le materiel sous 10 a 15jours plus d un mois pour l avoir je me suis rendue a plusieurs reprises a la boutique sfr et la je vois un autre vendeur qui me dit il y a des soucis avec la poste ils n ont pas recu votre contrat bla bla bla bla
je lui demande a lui aussi a combien d heures maxi puis je me connecter avec ma cle 3g+ il me dit comme le premier vendeur 200h maxi ou vous voulez

et hier a ma grande surprise lorsque je descends a ma boite aux lettres je recois un courrier de sfr une facture et lorsque je regarde le montant total a payer je tombe sur les fesses 755euros seront preleves sur votre compte bancaire le 19/07/2008

j ai vu sur certains forums que des personnes ont eu ce meme probleme personne de chez sfr m a informee que c'etait comme du hors forfait personne ne m a indiquee ou donner le moindre document avec les tarifs
je souhaite me retourner contre sfr car c'est de la publicité mensongere j avais recu un prospectus avec l offre et pareil rien de noter dans les documents que le vendeur m a remis il n y a absolument rien de noter
c'est la grosse arnaque
j ai demandee aupres de ma banque a faire opposition sur les prelevements de sfr
j ai contactee le service client hier et ils m ont simplement dit vous reglez la facture je leur ai dit que c'etait hors de question que je la regle et que je les attaquees au tribunal

je leur envoie ce jour un courrier avec accusee de reception et cette apres midi je vais a la boutique sfr voir ces chers vendeurs et ils vont m entendre je vais deconseiller a tout le monde de prendre quoi que ce soit chez eux

es ce que quelqu un a deja eu ce probleme?
vers qui se rendre pour me retourner contre eux comissariat de police tribunal?
merci d avance pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

baba_cool Messages postés 183 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 23
10 juil. 2008 à 08:07
http://www.afutt.org/

passe par ce site et demande leur conseil... ils sont efficaces
-1
ok merci je vais voir sur le lien que tu m a donner
0
....Le miracle existe........ > PEGGY01100
18 août 2008 à 00:16
salut peggy
Il y a 3 mos il m'est arriver le même probléme que toi,souscription du pack sfr 3g+ sfr box tel illimité +internet illimité pour 35 euros, j'usqu'a ma premiére facture de 1100 euros .
Pour moi il était hors de question de payer une tel facture alors je suis retourner comme toi au prés du magasin ou j'ai souscrit l'abonnement et la ils ont vu déboulé un gars qui habituellement de tempérament calme un obut de 130 ...
j'ai retourné le magasin en les insultents de tous les gros mots inimaginable ,je suis même passer dérriére le comptoire a la limite de les frapper mais la raison la emporter sur la violance ....,j'ai appeler sfr client ils m'ont sortie le même baratin qu'a toi .
Alors j'ai écrit avec AR à sfr en les menacent via ufc que choisir et de les poursuivres au tribunal ( pour info ,dans le tribunal pres de chez toi tu as le droit de poursuivre n'importe qui même sfr pour un litige de - de 3000 euros pour la modique somme de 0 euros ,c'est gratuit et un droit c'est une amie juriste qui ma consséiller ...)
2 semaines plus tard je recoit un avoir de chez sfr de 1060 euros ............. Miracle..........
et il y a 1 semaine je recoit ma facture de 35 euros ,de ce battre ca paye alors ne lache rien.

Bon courrage et bat toi
0