IPHONE 1.1.2 8 GO SFR DEBLOQUER

Fermé
malik - 16 août 2008 à 04:14
20cents972 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 16 août 2008 à 04:31
Bonjour,
j'ai un ami d'angleterre qui ma donné son iphone , et arriver en france je l'ai débloquer dans un magazin puis j'ai mis ma puce sfr et miracle sa marche, mais je peux que appeler et envoyer des messages !! ni google map, ni mail , ni internet marche j'ai mis le iphone en français. Je sais juste que c'est la version 1.1.2 et de 8 GO. Pouvez vous m'aider j'y connais rien , et aussi faut-il installer itunes a se qui parait apple te bloque le iphone apres connexion. MERCI D'AVANCE
A voir également:

1 réponse

20cents972 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 6
16 août 2008 à 04:31
slt
alors je suis dsl de te dire sa mais on na pas debloker ton phone on ta arnaker :$

Tu connais zibbri ? le hacker de iphone ds le monde il a creer un logiciel pour debloker ton iphone et ainsi pouvoir faire ce ke tu veut avec mais fo passer a la version 1.1.4 a ll'aide de itune 7.5 de ton pc car le 7.7.1 bloke ton iphone

surtt si on te propose de passer a la version 2.0.1 ne le fait po sinon tu oras des soucis

telecharge le logiciel de zibbri sur son blog et tu oras ton fone debloker du moin la total!!!!!!

http://fr.ziphone.org/

pour plus dinfo sur linstallation fait moi savoir

bonne chance
1