Comment résilier sont contrat sfr
rabs
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
rabs -
rabs -
Bonjour,J'ai un abonement sur sfr au nom de mes parents , je voulais le mettre a mon nom ils mon dit oui mais qu'il fallait refaire le contrat a mon nom ,mais ils ne veulent pas me changer le téléphone car ils me disent que c'est juste un changement de nom mais ils veulent quand me faire repartir sur 1 an de contrat. Je trouve sa pas normal puisque je repars sur un nouvel abonnement ils devraient donc me fournir de nouveaux téléphone.
merci de me répondre si vous avez une solution.
merci de me répondre si vous avez une solution.
A voir également:
- Comment résilier sont contrat sfr
- Comment résilier netflix - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Site frauduleux "vosmms.com" - Forum Mobile
- Formulaire de resiliation contrat topnet pdf - Forum Consommation & Internet
2 réponses
As tu essayé de faire une lettre recommandé de resiliation (tu peux trouver des models tres satisfesant sur le net ) essaye d'y ajouter des argument implacable tel que : insatifaction, jamais de réseau , ou demenagement (si tu as une possibilité de faire faire une fausse attestation de travail par un proche qui habite a l'étranger).
rabs
salut merci pour vo solution la date de fin de contra et le 11/05/2009 apres sa fait environ 9 an que le contra a etait fait
Bonjour
il serait intéressant de connaitre la date de souscription d abonnement de tes parents et la date du dernier renouvellement de mobile s il y en a eu un...
Reste t il une date d engagement (période contractuelle) : à vérifier sur la dernière facture sfr
Pour ce qui de la réponse de stephuslb hélas, seul le déménagement depuis moins de 3 mois de tes parents peut fonctionner si il y a une fpc (ou perte d emploi en cdi, maladie, emprisonnement...)
il serait intéressant de connaitre la date de souscription d abonnement de tes parents et la date du dernier renouvellement de mobile s il y en a eu un...
Reste t il une date d engagement (période contractuelle) : à vérifier sur la dernière facture sfr
Pour ce qui de la réponse de stephuslb hélas, seul le déménagement depuis moins de 3 mois de tes parents peut fonctionner si il y a une fpc (ou perte d emploi en cdi, maladie, emprisonnement...)