Sfr forfait bloqué

eeg -  
kmis13 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un forfait SFR essentiel 1 qui n'arrive à son terme que début 2010. Le problème, je suis en doctorat et j'ai la pression de mon directeur pour finir ma thèse jusqu'en mai. D'où j'ai considérablement réduit mes heures de travail. Ceci n'est pas un motif pour SFR pour résilier le contrat. J'ai appelé SFR. Comme j'ai déjà le forfait le moins cher, ils n'acceptent pas d'autre changement. J'aimerais savoir si je peux passer à SFR mini ou SFR carte ?
A voir également:

3 réponses

kmis13 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

salut je pense pas car
un engagement c un engagement ;)
desole
0
eeg

Oui mais moi, je n'ai pas envie de sortir de Sfr. Je voulais juste savoir si je ne peux pas passer à Sfr carte ou mini. Je ne travaille plus à temps partiel, j'ai gardé que 16h/semaine de travail. Donc je n'ai plus les mêmes revenus. D'ailleurs j'ai réduit toutes mes dépenses, pas de vacances, pas de boutiques, j'achète le strict minimum. Comme j'ai le fixe (d'ailleurs là aussi j'ai Sfr/neuf), je ne l'utliise plus le portable comme avant. Je trouve très malhonnete de leur part de me refuser ça.
0
kmis13 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

non il y a aucun moyen desole =/ peut etre trouve quelqu'un qui te rachète ce forfait
je t'explique ta le forfait avec le ton num actuel tu demande a t'es pote si 'il le veule ... après que t'es trouvé un acheteur appel sfr et tu leurs dit que le prélèvement bancaire se ferra sur un autre compte
mais reste a trouvé l'acheteur =/ il y a pas d'autre solution
0