Recherche navigateur WM6 sur SFR illimithycs
infintous
Messages postés
576
Membre
Dernière intervention
-
infintous Messages postés 576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
infintous Messages postés 576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un bon navigateur pour mon LG KS20 sur windows mobile qui peut me permette d'utiliser ma conexion SFR illimité qui doit donc permetre l'utilisation d'un proxy.
J'ai déja Opéra mini mais il plante trop...
Opéra mobile semble ne pas fonctionner...
Merci d'avance!
Je recherche un bon navigateur pour mon LG KS20 sur windows mobile qui peut me permette d'utiliser ma conexion SFR illimité qui doit donc permetre l'utilisation d'un proxy.
J'ai déja Opéra mini mais il plante trop...
Opéra mobile semble ne pas fonctionner...
Merci d'avance!
A voir également:
- Recherche navigateur WM6 sur SFR illimithycs
- Navigateur web - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
4 réponses
Essayez de reconfiguer Opera Mobile pour Illimythics comme indiqué sur ce post : https://blogs.opera.com/news/
Opera Mini marche bien sur mon Nokia, il n'a jamais planté. Quelle version avez-vous ? Essayez de le réinstaller
Opera Mini marche bien sur mon Nokia, il n'a jamais planté. Quelle version avez-vous ? Essayez de le réinstaller
Un énorme merci!
j'ai pas encore fait la manip mais je vois pas pourquoi sa ne marcherai pas!
Là j'utilise mon PDA en mode modem donc je peut pas faire la manip en simultanée mais bon!
je donerz de mes news!
j'ai pas encore fait la manip mais je vois pas pourquoi sa ne marcherai pas!
Là j'utilise mon PDA en mode modem donc je peut pas faire la manip en simultanée mais bon!
je donerz de mes news!