POUVOIR ABUSIF DE LA PART DE BOUYGUE TELECOM

Fermé
viardot24 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 17 nov. 2008 à 14:49
 julienl78 - 28 nov. 2008 à 01:19
Bonjour,
Je voudrais savoir vers quels services ou associations de je dois me tourner, car sans aucun accord de ma part BOUYGUE TELECOM a modifié mon contrat ce qui reconduit de 12 mois mon abonnement, chose que je ne voulais surtout pas, il le savait car je leur avait dis par téléphone au mois de Juillet.
Aidez moi s'il vous plaît car c'est urgent !!!!

1 réponse

bonsoir
j'ai le meme probleme!!!
se foutent du monde BT!!!! ils appellent nous propose des options soit disant pour baisser nos factures en nous expliquant que cela ne change rien a notre durée d'engagement et puis vous apprenez apres quelques mois que la date de fin de contrat a changée!!!
a ce moment on nous dit que nous avions 7jours pour refuser et qu'il nous ont envoyée une lettre??? qui n'est en fouillant un peu qu'un mail sur le site ou l'on consulte sa facture!!!
du coup si comme moi vous ne consultez pas votre facture (si le montant ne vous choque pas) vous passez a coté de ce message et vous voila reengagé 1 an !!! c scandaleux de telles methodes....
on vous explique alors que c'est un tord de pas consulter et que c'est comme ca et on vous raccroche au nez!!!!
Mais j'ai beau cherché il n'est marqué nullepart que je suis obligé de consulter mes factures!! et s'ils veulent m'informer ils ont mon adresse postale!!!
deja qu'ils font des economies a ne plus envoyer les factures (ce que je peux comprendre et defendre au titre de de pas gaspiller le papier totu ca) ils pourraient qd meme nous INFORMER mieux que ca....

MERCI DE VOTRE AIDE SI VOUS AVEZ EU CE PROBLEME ET TROUVE UNE PARADE....
pour ma part je vais reecrire avec des extraits de la commission des clauses abusives
http://www.clauses-abusives.fr/recherche/index.htm
en esperant que cela suffise!!! et QU4ON EN FINISSE DE CES ARNAQUES!!!
0