SFR le truandage
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lauriane
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26 nov. 2008 à 13:21
BB Box Messages postés 243 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 26 nov. 2008 à 14:21
BB Box Messages postés 243 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 26 nov. 2008 à 14:21
A voir également:
- SFR le truandage
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
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- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
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- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
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BB Box
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26 nov. 2008 à 13:39
26 nov. 2008 à 13:39
Bonjour...
J'ai beaucoup de peine à vous lire car ce que vous dites me parait complètement ridicule..
D'abord donner son avis, c'est bien. Mais il ne faut pas monter la tête à tous le monde pour avoir le même opinion que vous, c'est la base d'un débat.
Dénoncer des fraudes c'est bien. Mais sans preuve ce que vous dites ne vaux rien.
Je possède depuis un an trois portables SFR. Ce sont des malhonnêtes. Les vendeurs ou deuses sont incompétents.
Il ne faut pas généraliser, les vendeurs ne sont pas tous les même. Si vous êtes chez SFR c'est bien qu'ils ont réussi à vendre leur produit. Par conséquent ils sont compétents !
je pensais qu'il le manipulait mal puis le mien désormais affiche le même problème.
Pour votre gouverne, SFR n'est qu'un opérateur, en aucun cas il fabrique des portables... Mais bon, vous n'avez pas l'air de le savoir.
réponse SIC : ben si vous n'êtes pas contents allez voir à côté chez ORANGE...
Le but principal d'un vendeur est de satisfaire le client, ça fait partis des Objectifs principaux d'une entreprise ! Une grande minorité sont incompétents mais ne vont généralement pas jusqu'à envoyer un client chez un concurrent. La cause possible: Un client vraiment casse noix qui nuit à l'image du magasin. ;)
ils me disent de le changer moyennant un montant de 125 euros
La il faut lire les contrat ! Ils ne vont pas inventer des prix pour le plaisir. Ils vous l'aurait changer gratuitement si la défaillance étais répertorié dans le contrat. Pour les chutes etc... Vous pouvez toujours rêver.
Ah oui j'ai bien une solution c'est de rejeter les prélèvements je bosse dans une banque donc cela me serait facile
Mdr...
Maintenant à ce que vous devez croire je ne bosse pas chez SFR, je réagis juste fasse à des remarques plus que pitoyables. Pour infos ça fait 10 ans que je suis chez SFR, et je n'ai eu aucun soucis, faut croire que je sais me servir d'un portable...
J'ai beaucoup de peine à vous lire car ce que vous dites me parait complètement ridicule..
D'abord donner son avis, c'est bien. Mais il ne faut pas monter la tête à tous le monde pour avoir le même opinion que vous, c'est la base d'un débat.
Dénoncer des fraudes c'est bien. Mais sans preuve ce que vous dites ne vaux rien.
Je possède depuis un an trois portables SFR. Ce sont des malhonnêtes. Les vendeurs ou deuses sont incompétents.
Il ne faut pas généraliser, les vendeurs ne sont pas tous les même. Si vous êtes chez SFR c'est bien qu'ils ont réussi à vendre leur produit. Par conséquent ils sont compétents !
je pensais qu'il le manipulait mal puis le mien désormais affiche le même problème.
Pour votre gouverne, SFR n'est qu'un opérateur, en aucun cas il fabrique des portables... Mais bon, vous n'avez pas l'air de le savoir.
réponse SIC : ben si vous n'êtes pas contents allez voir à côté chez ORANGE...
Le but principal d'un vendeur est de satisfaire le client, ça fait partis des Objectifs principaux d'une entreprise ! Une grande minorité sont incompétents mais ne vont généralement pas jusqu'à envoyer un client chez un concurrent. La cause possible: Un client vraiment casse noix qui nuit à l'image du magasin. ;)
ils me disent de le changer moyennant un montant de 125 euros
La il faut lire les contrat ! Ils ne vont pas inventer des prix pour le plaisir. Ils vous l'aurait changer gratuitement si la défaillance étais répertorié dans le contrat. Pour les chutes etc... Vous pouvez toujours rêver.
Ah oui j'ai bien une solution c'est de rejeter les prélèvements je bosse dans une banque donc cela me serait facile
Mdr...
Maintenant à ce que vous devez croire je ne bosse pas chez SFR, je réagis juste fasse à des remarques plus que pitoyables. Pour infos ça fait 10 ans que je suis chez SFR, et je n'ai eu aucun soucis, faut croire que je sais me servir d'un portable...
BB Box
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26 nov. 2008 à 14:21
26 nov. 2008 à 14:21
Comme je l'imaginais vous n'avez rien compris de ce que j'ai dit. Mais je m'amuse beaucoup à vous lire, il faut bien des gens comme vous pour égayer une journée. ^^
Bref, j'espère vraiment que vous aurez des partisans pour lutter contre un opérateur aussi diaboliques que ! SFR !
Ah oui ! Juger sur le français montre que vous avez beaucoup de repartie c'est bien, j'espère que vous étofferai d'avantages vos arguments pour lutter contre un Opérateur qui à "énormément" de clients à ce jour ("énormément" remplace les chiffres, je n'ai pas envie de chercher.) mais bon je ne passe pas 2 heures à rédiger mes réponses et je vous êtes bien la seule à vous plaindre de mon écriture. (Ah oui normal.. Le manque de repartie.)
Allez, bon courage vous avez déjà 100 personnes. (cf: un établissement de 200 personnes dont la moitié est insatisfaite)
Bref, j'espère vraiment que vous aurez des partisans pour lutter contre un opérateur aussi diaboliques que ! SFR !
Ah oui ! Juger sur le français montre que vous avez beaucoup de repartie c'est bien, j'espère que vous étofferai d'avantages vos arguments pour lutter contre un Opérateur qui à "énormément" de clients à ce jour ("énormément" remplace les chiffres, je n'ai pas envie de chercher.) mais bon je ne passe pas 2 heures à rédiger mes réponses et je vous êtes bien la seule à vous plaindre de mon écriture. (Ah oui normal.. Le manque de repartie.)
Allez, bon courage vous avez déjà 100 personnes. (cf: un établissement de 200 personnes dont la moitié est insatisfaite)
26 nov. 2008 à 14:02
P.S. : par pitié, je ne mets pas en doute votre bonne foi, ce que je déplore c'est les nombreuses fautes d'orthographe et je me dis ce serait bien si vous pouviez prendre du temps pour corriger vos lacunes en français.... pauvre FRANCE... certains de vos mails (en réponse) sont incompréhensibles...