SFR le truandage

Fermé
lauriane - 26 nov. 2008 à 13:21
BB Box Messages postés 243 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 26 nov. 2008 à 14:21
Bonjour,

Je possède depuis un an trois portables SFR. Ce sont des malhonnêtes. Les vendeurs ou deuses sont incompétents. Pour votre gouverne, je trouve très bizarre que le portable de mon fils affiche constamment entrer code pin.... je pensais qu'il le manipulait mal puis le mien désormais affiche le même problème. J'en ai fait part à un stand SRF qui se trouve dans une galerie marchande près de chez moi, alors là.... la coupe du monde...... ????? réponse SIC : ben si vous n'êtes pas contents allez voir à côté chez ORANGE............ ?????????????????? j'hallucine, au final le portable de mon fils est défectueux..... on le change soi disant s'il prend un autre portable SRF beaucoup plus cher que ce que je l'ai acheté.... Ensuite le mien pose des problèmes je suis aller les voir au stand de votre connerie, ils me disent de le changer moyennant un montant de 125 euros ??????? c'est rigolo leur humour "noire" je précise..... je n'ai vraiment pas les moyens de mettre 125 euros pour un portable sachant que les concurrents vous proposent un portable à 1 euro.. avec beaucoup plus de garantie et de consommation, que faut-il que je fasse pour partir de chez SFR, Ah oui j'ai bien une solution c'est de rejeter les prélèvements je bosse dans une banque donc cela me serait facile mais toutefois je suis tellement décue que je préfère dans un premier temps en avis les consommateurs et vous dire, tous avec moi pour dénoncer les fraudes de SFR; ça leur "bruler au cul" SFR de voir étaler sur le service public "télé oblige" dont je connais bien l'adjointe (personne de ma famille° de "SANS AUCUN DOUTE" de démontrer la malhonnêté évidente de SFR
Rejoignez-moi à SYLELISA@hotmail.fr pour dénonciation et malhonnêté

à bientôt

P.S. : plus nous serons nombreux, plus ils morfleront ces arnaqueurs

2 réponses

BB Box Messages postés 243 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 19
26 nov. 2008 à 13:39
Bonjour...
J'ai beaucoup de peine à vous lire car ce que vous dites me parait complètement ridicule..
D'abord donner son avis, c'est bien. Mais il ne faut pas monter la tête à tous le monde pour avoir le même opinion que vous, c'est la base d'un débat.
Dénoncer des fraudes c'est bien. Mais sans preuve ce que vous dites ne vaux rien.

Je possède depuis un an trois portables SFR. Ce sont des malhonnêtes. Les vendeurs ou deuses sont incompétents.
Il ne faut pas généraliser, les vendeurs ne sont pas tous les même. Si vous êtes chez SFR c'est bien qu'ils ont réussi à vendre leur produit. Par conséquent ils sont compétents !

je pensais qu'il le manipulait mal puis le mien désormais affiche le même problème.
Pour votre gouverne, SFR n'est qu'un opérateur, en aucun cas il fabrique des portables... Mais bon, vous n'avez pas l'air de le savoir.

réponse SIC : ben si vous n'êtes pas contents allez voir à côté chez ORANGE...
Le but principal d'un vendeur est de satisfaire le client, ça fait partis des Objectifs principaux d'une entreprise ! Une grande minorité sont incompétents mais ne vont généralement pas jusqu'à envoyer un client chez un concurrent. La cause possible: Un client vraiment casse noix qui nuit à l'image du magasin. ;)

ils me disent de le changer moyennant un montant de 125 euros
La il faut lire les contrat ! Ils ne vont pas inventer des prix pour le plaisir. Ils vous l'aurait changer gratuitement si la défaillance étais répertorié dans le contrat. Pour les chutes etc... Vous pouvez toujours rêver.

Ah oui j'ai bien une solution c'est de rejeter les prélèvements je bosse dans une banque donc cela me serait facile
Mdr...

Maintenant à ce que vous devez croire je ne bosse pas chez SFR, je réagis juste fasse à des remarques plus que pitoyables. Pour infos ça fait 10 ans que je suis chez SFR, et je n'ai eu aucun soucis, faut croire que je sais me servir d'un portable...
0
ah ben là j'ai affaire à la dynastie sfr... oups ils ne comprennent rien à ma sollicitation... je dis: je connais le contrat, je sais comment fonctionne un portable (mes deux fils aussi) mes amis aussi et ils sont loin d'être cons, (pour votre gouverne en cas de panne ou autre pour demander de l'aide c'est FORT BOYARD et encore... ???? je constate toutefois des mécontentements qui arrivent..... ces réponses me semblent celles d'employés SFR là j'ai bien mis.... mais je suis porte parole de collègues quand même un établissement de 200 personnes dont la moitié est insatisfaite des prestations de SFR et ça je ne l'invente pas.... bon toutefois j'aimerais mieux avoir des mail de personnes réellement mécontentes que des acro de SFR.... c'est mon but.... sans rancune les accros SFR mais bon sang renseignez-vous avant de dire n'importe quoi. Bienheureux à vous si tout fonctionne normalement, vous avez un BON DIEU avec vous, profitez-en ?? Sans rancune...

P.S. : par pitié, je ne mets pas en doute votre bonne foi, ce que je déplore c'est les nombreuses fautes d'orthographe et je me dis ce serait bien si vous pouviez prendre du temps pour corriger vos lacunes en français.... pauvre FRANCE... certains de vos mails (en réponse) sont incompréhensibles...
0
BB Box Messages postés 243 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 19
26 nov. 2008 à 14:21
Comme je l'imaginais vous n'avez rien compris de ce que j'ai dit. Mais je m'amuse beaucoup à vous lire, il faut bien des gens comme vous pour égayer une journée. ^^
Bref, j'espère vraiment que vous aurez des partisans pour lutter contre un opérateur aussi diaboliques que ! SFR !
Ah oui ! Juger sur le français montre que vous avez beaucoup de repartie c'est bien, j'espère que vous étofferai d'avantages vos arguments pour lutter contre un Opérateur qui à "énormément" de clients à ce jour ("énormément" remplace les chiffres, je n'ai pas envie de chercher.) mais bon je ne passe pas 2 heures à rédiger mes réponses et je vous êtes bien la seule à vous plaindre de mon écriture. (Ah oui normal.. Le manque de repartie.)
Allez, bon courage vous avez déjà 100 personnes. (cf: un établissement de 200 personnes dont la moitié est insatisfaite)
0