Résiliation portable SFR
aureliec81
-
moppie -
moppie -
Bonjour,
j'ai envoyé un courrier à SFR pour résilier mon abonnement qui arrive à échéance courant 03/2009.
je reçois le 10/11/2008 un courrier m'informant que mon contrat sera résilié au 17/11/2008 dans la journée.
J'ai bien entendu été étonné de la résiliation anticipée mais n'ai rien fait pour savoir.
le 20/11/2008, j'ai appelé SFR pour leur demander pourquoi ma ligne était toujours active, on m'a répondu que ma résiliation prendra effet en 03/2008.
je leur ai donc dit que j'avais reçu un courrier avec résiliation au 17/11/2008, ils m'ont répondu que c'était une erreur et qu'il ne fallait pas que je tienne compte de ce courrier.
Est-ce que j'ai un recours ou pas ? dois-je réellement ne pas tenir compte de ce courrier ?
Merci pour votre aide.
Auréliec81
j'ai envoyé un courrier à SFR pour résilier mon abonnement qui arrive à échéance courant 03/2009.
je reçois le 10/11/2008 un courrier m'informant que mon contrat sera résilié au 17/11/2008 dans la journée.
J'ai bien entendu été étonné de la résiliation anticipée mais n'ai rien fait pour savoir.
le 20/11/2008, j'ai appelé SFR pour leur demander pourquoi ma ligne était toujours active, on m'a répondu que ma résiliation prendra effet en 03/2008.
je leur ai donc dit que j'avais reçu un courrier avec résiliation au 17/11/2008, ils m'ont répondu que c'était une erreur et qu'il ne fallait pas que je tienne compte de ce courrier.
Est-ce que j'ai un recours ou pas ? dois-je réellement ne pas tenir compte de ce courrier ?
Merci pour votre aide.
Auréliec81
A voir également:
- Résiliation portable SFR
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
1 réponse
bonjour Aurélie,
j'espère que tu as bien envoyé le courrier en recommandé/ accusé de réception. Attention Sfr va essayer de te garder en tant qu'abonné en t'envoyant des nouvelles offres, ne te fais pas avoir.
Si tu veux les joindre, tu les contactes au 900, mieux en allant à la boutique Sfr. Tu n'auras aucun problème.
j'espère que tu as bien envoyé le courrier en recommandé/ accusé de réception. Attention Sfr va essayer de te garder en tant qu'abonné en t'envoyant des nouvelles offres, ne te fais pas avoir.
Si tu veux les joindre, tu les contactes au 900, mieux en allant à la boutique Sfr. Tu n'auras aucun problème.