Resilier un contract SFR

client vs sfr -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Apparemment en cas de résiliation d'un contract SFR, il existe des clauses d'exonération des mois restants sur un abonnement ,
le chômage , une mutation, une hospitalisation, une incarceration .....etc sont des motifs valables, ( Conditions Genérales d'Abonnement article 12 )

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Oui ça on le sait.
0
client vs sfr

Cher Zoulou33
1°) tout le monde n'est pas au courant apparement sinon il n'y aurait pas autant de demandes récentes concernant ce thème

2°)le commentaire que tu m'envoie, est non seulement pueril , mais sans interet et assez revelateur de ton auto suffisance, sachant que je ne t'ai pas demandé ton avis!!!!! donc
pour faire simple et clair, tu te la racontes pour rien

Merci de ton inutilité
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

et ça je le sais que tout le monde n'est pas forcément au courant mais avec un peu de recherche on trouve. Tu informes point.
0
client vs sfr

Tout le monde n'est pas doté de tes pertinentes connaissances..... mdr
Que dis-je pertinentes? Je me reprends, ultra efficaces , voulais-je dire,
Il n'y a qu' à lire tes commentaires pour constater ta vanité et ton inutilité sur ce genre de forum
Ne prends pas la peine de répondre je t'en prie, tu m'as dejà refilé une crampe aux abdos mdr mdr mdr
0

ok je suis nulle et je m'en vais me flinguer bise mdr C'est un forum d'entre aide ici.
0
client vs sfr

Zoulou33
Dsl si je t'ai vexé mais si tu avais été plus aimable, je ne t'aurais pas répondu de façon si véhémente,
Bref c pas grave, ne t'en fais pas une montagne, te flingue pas pour ça , là tu serais plus que nulle en effet
Allez sans rancune ! ciao mlle
0

ok ciao. je rigole
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Excuse moi. C'est vrai j'aurais du être un poil plus aimable et pas dire ce que je t'ai dit mais c'est vrai aussi que tu aurais pû mettre dans ton titre du message: information ou pour info à ceux qui veulent résilier chez SFR. Le titre du message aurait été plus explicite. Bon pas grave. A plus ciao.
0