Resilier un contract SFR
client vs sfr
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Apparemment en cas de résiliation d'un contract SFR, il existe des clauses d'exonération des mois restants sur un abonnement ,
le chômage , une mutation, une hospitalisation, une incarceration .....etc sont des motifs valables, ( Conditions Genérales d'Abonnement article 12 )
Apparemment en cas de résiliation d'un contract SFR, il existe des clauses d'exonération des mois restants sur un abonnement ,
le chômage , une mutation, une hospitalisation, une incarceration .....etc sont des motifs valables, ( Conditions Genérales d'Abonnement article 12 )
A voir également:
- Resilier un contract SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Comment résilier netflix - Guide
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
5 réponses
et ça je le sais que tout le monde n'est pas forcément au courant mais avec un peu de recherche on trouve. Tu informes point.
Tout le monde n'est pas doté de tes pertinentes connaissances..... mdr
Que dis-je pertinentes? Je me reprends, ultra efficaces , voulais-je dire,
Il n'y a qu' à lire tes commentaires pour constater ta vanité et ton inutilité sur ce genre de forum
Ne prends pas la peine de répondre je t'en prie, tu m'as dejà refilé une crampe aux abdos mdr mdr mdr
Que dis-je pertinentes? Je me reprends, ultra efficaces , voulais-je dire,
Il n'y a qu' à lire tes commentaires pour constater ta vanité et ton inutilité sur ce genre de forum
Ne prends pas la peine de répondre je t'en prie, tu m'as dejà refilé une crampe aux abdos mdr mdr mdr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excuse moi. C'est vrai j'aurais du être un poil plus aimable et pas dire ce que je t'ai dit mais c'est vrai aussi que tu aurais pû mettre dans ton titre du message: information ou pour info à ceux qui veulent résilier chez SFR. Le titre du message aurait été plus explicite. Bon pas grave. A plus ciao.
1°) tout le monde n'est pas au courant apparement sinon il n'y aurait pas autant de demandes récentes concernant ce thème
2°)le commentaire que tu m'envoie, est non seulement pueril , mais sans interet et assez revelateur de ton auto suffisance, sachant que je ne t'ai pas demandé ton avis!!!!! donc
pour faire simple et clair, tu te la racontes pour rien
Merci de ton inutilité