SFR que des incompetants
ET2828
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,au mois d'aout g acheté 1 mobil a mon fils .sur son ancien il avait 1 assurance que je ne voulait pas renouveler sur son nouveau portable.manque de bol cette assurance est automatiquement remise sur ce dernier.mais le vendeur me dit c simple il n'ya qu'a appeler la cociete ACE EUROPE pour ne pas la nommer et il feront le necessaire.je m'execute et une charmente standardiste me repond q'elle en a marre de SFR car ce n'est pas la procedure abituel.et qu'il faut envoyer un recommandé avec accusé de reception.des le landemain g envoyé ce recommandé et 72H apres g recu l'accusé. a ma grande surprise depuis je suis toujour debité tout les trimestes de cette fameuse assurance .
g appele la boite d'assurance aisi que SFR mes les deux en ont rien affaire donc malheureusement je vais arreté mes quatre abonnements chez SFR .en tant que consommateur on est vraiment pris pour des vaches a lait a bon entendeur salut
g appele la boite d'assurance aisi que SFR mes les deux en ont rien affaire donc malheureusement je vais arreté mes quatre abonnements chez SFR .en tant que consommateur on est vraiment pris pour des vaches a lait a bon entendeur salut
A voir également:
- SFR que des incompetants
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
1 réponse
Il existe des lois qui protège les consommateurs et beaucoup d'associations défendent ses droits donc informe toi un peu sur le net et quelqu'un de qualifié pourra peut-être t'aider
ET2828
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci c sympa mais avoue quand meme que c ragent qoi que tu fasse il faut toujour te proteger ou attaqer A+
neogenesis
Messages postés
4748
Contributeur
Dernière intervention
523
>
ET2828
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention