Client Sfr anais80240 - Dernière réponse le 17 nov. 2008 1 réponse Bonjour, J'aurais voulu savoir s'y en changant de forfait chez sfr je pouvez benificier d'un autre telephone de chez eux avec l'offre ?Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 trunksdu92 ben moi je vais t'exposer mon cas! j'avais un forfait bloqué! il me rester 6 mois avant la fin de ce dernier! je suis passer sur un forfait normal et j'ai eu le droit a un nouveau portable et j'ai meme reussi a garder mon numero anais80240 Auteur oui merci c bon Discussions similaires le frigo ne marche pas.... Nemo6456 Internat nourriture shaun37 trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale besoin d'aide pour la conversion de format tadoni Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 trunksdu92 ben moi je vais t'exposer mon cas! j'avais un forfait bloqué! il me rester 6 mois avant la fin de ce dernier! je suis passer sur un forfait normal et j'ai eu le droit a un nouveau portable et j'ai meme reussi a garder mon numero anais80240 Auteur oui merci c bon