RESILIATION SFR

Fermé
VALDO - 20 juin 2008 à 21:27
 lyly - 19 nov. 2008 à 16:29
Bonjour,
J'ai envoyée à RESILIER.COM une lettre recommandée ,une demande de résiliation ,j'ai payée 7,70euros par CB
Est ce que ma demande va etre prise en compte ou est ce une arnaque pur et simple?,Merci de me repondre rapidement,pour que je puisse faire opposition rapidement si nécessaire.

5 réponses

Bienvenue au club
ce site est un site frauduleux, reconnu par aucun des organismes dans sa liste, tps, canal sat, etc...
Ce site a déjà été signalé, personne ne fait rien , il n'a aucun droit comme la vraie poste virtuelle qui démarre.
Mon histoire est simple , après avoir été "victime" de leurs belles tournures juridiques, en résiliant tps,ce dernier m'a avisé qu'il les connaissait bien , à ce jour ils ont engrangé des milliers de paiements de 7.70€ pour des lettres recommandées non valables. J'ai gardé l'historique des 3 étapes et la preuve de réception par tps :
très drôle puisqu'ils ont livré ma lettre par Fedex sous forme d'un colis de 1kg !
Je rajoute à la demande de membres : le fonctionnement de ce site se présente comme la nouvelle poste virtuelle qui démarre.c'est à dire qu'on peut envoyer son courrier, même personnel , crypté, moyennant un prix plus élevé qu'un timbre.
Pour eux , ils se contentent des envois recommandés surtout pour résilier les abonnements de FAI et bouquets télévisions, et les mobiles.
Ils invoquent le droit de la signature numérique et procèdent en 3 étapes. Bien sûr, ils ont une brigade de juristes à leur service, surement fantôme, et vous payez à l'étape 1 (cb ou paypal), création de la lettre.
étape2 : mail d'envoi, étape 3 mail de réception, en finalité un mail avec un numéro qui prouve la réception par l'organisme.
La liste est déjà existante, SFR, ORANGE, TPS , CANAL SAT, etc...
Aucun ne reconnait ce site et surtout ne traitent pas les LR virtuelles, et après plusieurs mauvaises expérience à moi même (TPS) et des amis , je peux vous certifier qu'il vous faut refaire une lettre manuscrite de rupture ! Cela aura coûté le double, plus puisqu'il vous prélève 7€70, pour les joindre le contact se fait avec un numéro 08... cher, et vous n'avez personne !
J'ai fait des recherches, leur siège serait en Angleterre, je les ai signalé à ECOPS, mais ils existent toujours, lettrerecommandee.com, resilier.com, preuve.net, prouver.com etc...A FUIR !!!
J'espère que mon post évitera à d'autres personnes d'utiliser leurs faux services et de nourrir ce type de fraude du web.
1
merci pour ton post, ph31!
ceci dit, est-ce que leur modèle de lettre de résiliation peut convenir, si on la recopie (de manière manuscrite ou non) et qu'on l'envoie soi-même en recommandée ?
0
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 38
20 juin 2008 à 21:28
est ce une arnaque pur et simple je pense oui ^^
0
je pense que oui ne me dit pas que c'est affirmatif.
peux tu aller sur www.Resilier.com, désabonner en 10 secondes?
0
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 38
20 juin 2008 à 21:43
remarque c'est possible que sa marche mais tu t'ai compliquer la vie fallait envoyer directement a SFR


et ouiiiiiiiiiii
0
oui...mais j'étais un peu en colére des coup de fil sans réponse alors j'ai essayée de faire autrement .En ésperant que je ne me suis pas fait avoir...Est ce que quelqu'un a déja utiliser ce site pour faire une demande de résiliation?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l site résilier.com est une grosse arnaque, l
0
slt, j'ai un abonnement cz sfr et je voudrais résilier avant therme c'est possible sans paye koi ke ce soit?
0