Sfr quel escrot

fdelouiz -  
Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'en ai ma claque de sfr, je suis toujours en hors forfait c hallucinant, dernièrement les hors forfait sont de plus en plus nombreux j'ai donc décidé de vérifier en détail mes factures, que vois je à chaque facture plus de dix voir meme trente pour certaine facturation à 0,13 e la connexion wap alors que je n'y vais jamais
on me facture des communiquations que je fais avec une carte prépayé, c'est du n'importe quoi, pire encore, à chaque fois (3) je change de forfait et là on me fais payer le forfait en cour et le forfait que j'ai changé, on me dis oui mais vous allez etre remboursé lors de la résiliation de votre forfait, je veux bien mais dans ce cas on devrait, à chaque fois que je change de forfait me rembourser celui quel'on m'a prélevé en plus de celui que je payai ce qui n'est pas le cas, donc si je suis la sois disant logique de sfr, lors de la résiliation de mon contrat on devra me rembourser 3 forfaits, bizarre, tout comme ces sois disant hors forfait que je fais, je décide donc de changer de forfait en mettre un minimum et de prendre un autre opérateur, et là je m'apercois que je ne peux que augmenter mon forfait, moi qui voulais prendre un forfait bloqué
en plus, on a osé me réengagé parceque j'avais changé de forfait conclusion je ne peut résilier qu'en juillet 2009
ras le bol, je suis persuadé que si je demande la résiliation por une grosse baisse d'argent, ils vont encore jouer au chat et à la souris
quant au service conso, ils veulent rien faire si tu n'es pas abonné, ce qui est compréhensif, mais si on s'abonne vont ils vraiment nous aider sachant qu'il y a énormément de demande?

1 réponse

Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir,
Il faut prendre un forfait bloqué.
Moi personnellement je suis chez bouygue et je n'ai eu aucun probleme
0