Besoin d'aide pour résilier mes contrats sfr

mimi89 -  
 lilo -
Bonjour,
suite à des factures exubérantes soit disant vers des numéros spéciaux je souhaiterais résilier mes 2 abonnements sfr (de moi même et de mon copain à mon nom), de plus que j'ai perdu mon travail, j'ai démissionnée.Je ne touche pas de chômage car c'est moi qui ai rompu le contrat, par contre je suis inscrite à l'ANPE en l'attente d'un nouvel emploi, mais puis-je quand même prendre ce motif (licenciment) pour résilier mes abonnements? je suis actuellement dans le rouge à la banque et ces abonnements me pèsent énormément! Je les ai prescrits en mai 2008 avec un engagement de 2ans.Pouvez vous m'aider?
A voir également:

1 réponse

lilo

salut.g moi aussi du résillier un contrat de tel mai ki venai juste d'etre fai kelk jours avant
j'ai pris pour excuse etre au rmi seulement 500e par moi et que j'avais un compte bloquer a la banque avec un minimum a retirer alors meme si c t pas tout vrai ca a marcher
es maint je réfléchie bien avant de m'aventurer dans c contrat qui peuve vraiment te mettre au rouge
j'espere que mes conseils t'auron un peu aidée
salut
0
mimi89

merci de m'avoir répondu, mais tu penses que je peux faire quoi?
0
lilo > mimi89

saliut.prend les papier necessaire kik prouverai ke tu n'a pas les moyen mai le mieu si tu voit que sa bloque je l'ai deja fai es ne suis pa super fier mon pere es venu avec moi au magasin ou j'avais souscris es avec les raison ke je t'ai dis hier tu te fai passer pour comment on dis sous tutel c ca?tout ca c t la tchatche tu c es meme si g u la honte quelque min et bien ils m-on arreter le contrat donc rassembles t papiers ou ils verront que tu a de faibles revenus es le mieu avec te l'ai dis c de te faire accompagner! je pe pas te dirte mieu moi ce qui a jouer aussi en ma faveur c ke grac a mon ex mari g t interdis banquaire es ca ils aimes pas!!!bonne chance
0
mimi89 > lilo

merci mais sous tutel c'est quand on est mineur nan? moi j'ai vingt ans mais plus de revenus...
0
lilo > mimi89

non!moi g 29an une petite fille donc rien a voir et ce a marché!!!essai tu risk rien bis
0