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4 réponses
Hélas cette "erreur" est un systéme chez SFR, en 1999 alors client chez SFR j'ai eu ce même probléme, au début l'opérateur reconnait "l'erreur" puis ensuite le refute vous accusant d'être mauvais payeur de mauvaise foi, et ainsi suspend la kigne.
j'ai été abonné chez Bouygues, parfait dans la mesure où il n'y a aucun probléme, en cas de difficulté de leur part ou de la part du client ca devient coton pour solutioner le probléme. Seul le courrier recommandé avec A.R. adressé au PDG au siége social est suivi d'effet.
Peur être a essayer avec SFR ?
Depuis 5 ans je suis chez orange, pas le meilleur marché, mais les erreurs sont corrigées, avec en prime un geste commercial + ou - important.
j'ai été abonné chez Bouygues, parfait dans la mesure où il n'y a aucun probléme, en cas de difficulté de leur part ou de la part du client ca devient coton pour solutioner le probléme. Seul le courrier recommandé avec A.R. adressé au PDG au siége social est suivi d'effet.
Peur être a essayer avec SFR ?
Depuis 5 ans je suis chez orange, pas le meilleur marché, mais les erreurs sont corrigées, avec en prime un geste commercial + ou - important.
je viens de relire plus en detail
En premier une lettre recommandé avec A.R. menacant de les traduire en justice
2°) Rapprochez vous d'une association de consommateur.
3°) Si votre situation financière le justifie faites appel à l'aide juridictionnelle qui vous procure un avocat gratuitement, renseignement au tribunal d'instance de votre domicile.
Surtout ne contactez SFR que par écrit et lorsqu'il vous téléphoneront exigez la conformation par lettre à laquelle vous repondrez et refusez la discution verbale au téléphone.
En premier une lettre recommandé avec A.R. menacant de les traduire en justice
2°) Rapprochez vous d'une association de consommateur.
3°) Si votre situation financière le justifie faites appel à l'aide juridictionnelle qui vous procure un avocat gratuitement, renseignement au tribunal d'instance de votre domicile.
Surtout ne contactez SFR que par écrit et lorsqu'il vous téléphoneront exigez la conformation par lettre à laquelle vous repondrez et refusez la discution verbale au téléphone.
Bonjour à tous pour avoir travaillé dans une service de recouvrement je ne saurai jamais assez conseiller de dire qu'il faut écrire au dos du chèque le ou les numéros de téléphones et le ou les montants à créditer sinon les erreurs ne seront pas forcément du fait de l'opérateur quant à prendre un avocat prenez plustôt un prélèvement automatiqie c'est plu sur et moins cher
@ vous lire
@ vous lire