Commentlir un mms sur un portable bouygtel

Fermé
tendre - 12 avril 2008 à 20:24
 fatima - 7 janv. 2009 à 17:02
Bonjour,
comment je fais pour lir un mms siuur mon portable je les déjà fais mais je me souviens plus
A voir également:

8 réponses

jacobe976 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 22
26 mai 2008 à 23:20
j'arrive pas à lire le message
22
jarrive pas a lire mes mms sur mon portable
0
Bonjour a toi
Tu crois serieusement a ces conneries de bébé au 8 12 12
Franchement a part toi qui peut te dire quand tu auras un bébé ?
c pas un narvalo de l'autre coté de son serveur qui te connait ni en noir ni en blanc enfin bref c'est un peu chiant car a cause de gens comme toi ils multiplient leurs publicités a la tv sur ce prends soin de toi et de ton futur bébé PEACE!!!!
1
je n arrive pas a lire mes mms sur mon portable bouygue merçi de bien vouloirme guidé
0
J'ai envoyé le sms bébé au 8 12 12, donnée les informations que l'on m'a demandés afin de savoir a quel age je vais être mère, on m'a envoyé plein de sms, me renseignant sur un future enfant et un sms du 639 et d'accéder à bouygtel.fr pour lire la réponse avec un code que l'on m'a fourni et je n'y arrive pas.

Merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je arrive pas lire mes mms
0
meléopoldine Messages postés 1846 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 261
25 août 2008 à 01:48
Alors première questiion bête mais qui pourrai vous concerner êtes vous sur que vos portables peuvent lire les mmsn?? Cest comme les antibiotiques cest pas automatique^^
0
Franchement bouygues n 1 de la com mdr , je receçois des mms de tout les autres operateurs le seul ou c'est compliquer c bouygues , il serai temps qu il bouge
0
tu ton souvien plu c'est parce que t'es béte
0