Commentlir un mms sur un portable bouygtel

tendre -  
 fatima -
Bonjour,
comment je fais pour lir un mms siuur mon portable je les déjà fais mais je me souviens plus
A voir également:

8 réponses

jacobe976 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

j'arrive pas à lire le message
22
khoukha

jarrive pas a lire mes mms sur mon portable
0
noreaga63

Bonjour a toi
Tu crois serieusement a ces conneries de bébé au 8 12 12
Franchement a part toi qui peut te dire quand tu auras un bébé ?
c pas un narvalo de l'autre coté de son serveur qui te connait ni en noir ni en blanc enfin bref c'est un peu chiant car a cause de gens comme toi ils multiplient leurs publicités a la tv sur ce prends soin de toi et de ton futur bébé PEACE!!!!
1
jimmy

je n arrive pas a lire mes mms sur mon portable bouygue merçi de bien vouloirme guidé
0
kate

J'ai envoyé le sms bébé au 8 12 12, donnée les informations que l'on m'a demandés afin de savoir a quel age je vais être mère, on m'a envoyé plein de sms, me renseignant sur un future enfant et un sms du 639 et d'accéder à bouygtel.fr pour lire la réponse avec un code que l'on m'a fourni et je n'y arrive pas.

Merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joaquim

je arrive pas lire mes mms
0
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Alors première questiion bête mais qui pourrai vous concerner êtes vous sur que vos portables peuvent lire les mmsn?? Cest comme les antibiotiques cest pas automatique^^
0
PAT

Franchement bouygues n 1 de la com mdr , je receçois des mms de tout les autres operateurs le seul ou c'est compliquer c bouygues , il serai temps qu il bouge
0
fatima

tu ton souvien plu c'est parce que t'es béte
0