Déblocage Nokia N95 chez orange [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
-
Messages postés
7507
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
-
Bonjour,
J'habite en polynésie française et j'ai acheté sur ebay un nokia N95 bloqué orange en juillet 2008, j'ai éssayé de le débloquer en payant 30 euros mais cela n'a pas réussi (trop d'essais).
Quelqu'un pourrait-il me renseigner afin que je puisse appeler orange et le faire débloquer gratuitement (+ de 6 mois) (n° de tél ou email......)
les numéros abrégés ne fonctionnent pas depuis Tahiti
Cordialement
Philippe

1 réponse

Messages postés
40669
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mars 2021
5 086
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
2
D'abord je ne suis pas une personne malveillante et je demande simplement une aide pour appeler orange car MON nokia à plus de six mois et je sais qu'orange peut me le débloquer, j'ai écris en chinois ou quoi ! ! ! ! !
a jamais
Philippe
Messages postés
7507
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
372 >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009

Bonjour,

D'abord je ne suis pas une personne malveillante et je demande simplement une aide pour appeler orange [..] j'ai écris en chinois ou quoi ! ! ! ! !

Personne ne t'as dit ça je crois ?? Le lien amène vers les numéros de l'opérateur, et répond donc à ta demande.. c'est pas écrit en chinois pourtant ?

Sinon voir sur le site d'Orange (l'URL du site est aussi dans le lien donné par irongege...),
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr

Toute l'assistance mobile > utiliser mon mobile > me dépanner > Comment désimlocker votre mobile ?

De rien.

@+;)