Probleme Avec SFR

Fermé
Clap boy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 20 janv. 2009 à 13:05
Alouvi34 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 20 janv. 2009 à 13:11
Bonjour, Mon téléphone c'est cassé et vue que je suis client chez SFR depuis plus de 2ans je leurs est demander de me faire un geste commercial (un nouveau téléphone a bas prix ou voir meme gratuis) j'ai donc apelé le 900 (service clients) ils m'on dit que c'est ok de choisir le téléphone de mon choix (le samsung i900) et la ils me disent que je doit le payé 150€ (trop chère pour moi) je leurs dit alors que non de me baissé le prix la réponse de la conseillère me dit alors que ont me fera payé les 150€ mais que ont me donnerai des mois gratuis pour déduire le prix du téléphone, je leurs est dit ok si cela se passe comme sa et la je reçoi tte mes factures (le geste comercial n'a pas été fait !!) plus le prix du nouveau téléphone a payer se qui me revien a 250€ A votre avie, que puige faire ??

MERCI =)

1 réponse

Alouvi34 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 4
20 janv. 2009 à 13:11
Quand tu contacte le service client maintenant, il te réponde quoi ?
Si tu n'as aucune trace écrite de tes négociations commerciales, tu ne peux rien faire.
0