Probleme clé usb 3g bouygue

Fermé
Gulu - 23 déc. 2008 à 03:23
 3G-- - 16 janv. 2009 à 20:29
Bonjour,
voila j'ai une clé 3g de chez numericable que j'ai instaler et qui fonctione sur mon ordinateur fix
esuit une prmeier foi j'ai installer la clé 3g sur mon ordinateur portable et qui a marcher

et maintenen la clé fonctione sur mon ordinateur fix mais ne marche pas sur mon ordinateur portable .
g desinstaler a partire du paneau de configuration et re esayer d'instaler mais le probleme c'est
qu'il detect la clé mais ne me propoze pas de l'instaler et a la place le periferique en bas a droite de l'ecran se retire.

et dans gestionaire de periferique il me disent que le peripherique fonctione correctement.

mais come je pe pas l'installer je ne peut donc pas entrer le code ping et choisire de me conecter

j'aimerais qu'on maide s.v.p

merci au futur secouriste ^^

ordi fix wndows xp
ordi portable windows skin vista
A voir également:

2 réponses

GulaMp Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
23 déc. 2008 à 03:35
bonjour voila juste pour precisé que la persone qui a poster le message c'est moi

merci de repondre :p
0
GulaMp Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
23 déc. 2008 à 20:12
des reponse s'il vous plait
0
clé 3G bouygues ou numericable ?
0