Wifi / Accéder interface Netgear DG834GT

Fermé
Vico - 12 janv. 2009 à 17:59
 Vico - 12 janv. 2009 à 18:27
Bonjour à tous,

J'ai une connexion que j'utilise avec un Netgear DG834GT.

Tout marche très bien en Ethernet.

Je voudrais profiter de sa Wifi.

Le souci est que le voyant " Wifi " du modem est bien allumé mais aucun de mes deux PC (proches du modem) ne captent le moindre signal.

De plus, je ne peux pas accéder à l'interface car je ne connais plus le mot de passe ..

J'ai tenté un reset pour remettre login/mot de passe d'origine mais ça ne fonctionne pas, je n'arrive pas à avoir accès à l'interface ..

Merci de votre aide
A voir également:

11 réponses

Par défaut : l'identifiant est "admin" et le mot de passe "password" . Tout ça sans les guillemets bien sur...
0
Avec bien sur pour accéder à l'interface : 192.168.0.1
0
Je sais, c'est ce que j'ai essayé de taper ça mais ça ne fonctionne pas ..

Merci de ton aide.
0
Quand je suis branché en Ethernet, je n'ai rien avec 192.168.0.1

Ca fonctionne seulement avec 192.168.1.1

Merci de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 54
12 janv. 2009 à 18:06
il me semble qu'il y a un bouton reset, ou alors tenter un hard reboot (debranche et rebranche), ce qui te permettra d'acceder a l'interface de gestion. Le bouton reset je pense remet a zero les parametres dont le mot de passe et les variable de conexion internet. Et le mot de passe par defaut je crois et soit passwd, ou password, ou admin. Ou inscrit dans le manuel. Enfin bref une fois accé a l'interface gestion, je pense qu'il a une case a cocher "Activer le Wifi", verifie si elle est bien coché et ainsi que Masque SSID n'est pas cocher de meme change le nom du SSID defois a fait apparaitre le reseau comme par magie (du moins sur une Tele2Box).
0
Unsterblicher Messages postés 21 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 2
12 janv. 2009 à 18:09
J'ai eu les même problème avec mon routeur wifi de marque Netgear il faut regarder sur le routeur il y a normalement marquer le mot de passe et l'identifiant .
0
J'ai déjà fait un reset et j'ai essayé tous les login/mot de passe standards imaginables ..
0
A tout hasard vas voir là :

http://tuto.netgear-forum.com/Tutorial_DG834G.pdf
0
Déjà vu aussi et ça ne m'a pas aidé =/.

Merci de ton aide.
0
adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 54
12 janv. 2009 à 18:24
en tout cas ce qui est sur tu ne pas avoir acces ua param wifi sans ce mot de passe. Quand t'a fais reset t'as utilisé un bouton special? genre une epingle a inserer dans le petit trou a l'arrière....
0
Oui voilà j'ai appuyé sur un petit bouton, ça a clignoté comme il faut mais j'arrive toujours pas à accéder à cette interface ..
0