Wifi / Accéder interface Netgear DG834GT
Vico
-
Vico -
Vico -
Bonjour à tous,
J'ai une connexion que j'utilise avec un Netgear DG834GT.
Tout marche très bien en Ethernet.
Je voudrais profiter de sa Wifi.
Le souci est que le voyant " Wifi " du modem est bien allumé mais aucun de mes deux PC (proches du modem) ne captent le moindre signal.
De plus, je ne peux pas accéder à l'interface car je ne connais plus le mot de passe ..
J'ai tenté un reset pour remettre login/mot de passe d'origine mais ça ne fonctionne pas, je n'arrive pas à avoir accès à l'interface ..
Merci de votre aide
J'ai une connexion que j'utilise avec un Netgear DG834GT.
Tout marche très bien en Ethernet.
Je voudrais profiter de sa Wifi.
Le souci est que le voyant " Wifi " du modem est bien allumé mais aucun de mes deux PC (proches du modem) ne captent le moindre signal.
De plus, je ne peux pas accéder à l'interface car je ne connais plus le mot de passe ..
J'ai tenté un reset pour remettre login/mot de passe d'origine mais ça ne fonctionne pas, je n'arrive pas à avoir accès à l'interface ..
Merci de votre aide
A voir également:
- Wifi / Accéder interface Netgear DG834GT
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
11 réponses
Par défaut : l'identifiant est "admin" et le mot de passe "password" . Tout ça sans les guillemets bien sur...
Quand je suis branché en Ethernet, je n'ai rien avec 192.168.0.1
Ca fonctionne seulement avec 192.168.1.1
Merci de votre aide.
Ca fonctionne seulement avec 192.168.1.1
Merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me semble qu'il y a un bouton reset, ou alors tenter un hard reboot (debranche et rebranche), ce qui te permettra d'acceder a l'interface de gestion. Le bouton reset je pense remet a zero les parametres dont le mot de passe et les variable de conexion internet. Et le mot de passe par defaut je crois et soit passwd, ou password, ou admin. Ou inscrit dans le manuel. Enfin bref une fois accé a l'interface gestion, je pense qu'il a une case a cocher "Activer le Wifi", verifie si elle est bien coché et ainsi que Masque SSID n'est pas cocher de meme change le nom du SSID defois a fait apparaitre le reseau comme par magie (du moins sur une Tele2Box).
J'ai eu les même problème avec mon routeur wifi de marque Netgear il faut regarder sur le routeur il y a normalement marquer le mot de passe et l'identifiant .