Acceuil espace SFR a revoir
m29
-
vinz36400 Messages postés 398 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vinz36400 Messages postés 398 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nouveau client depuis Dec 2008, pas content
Je viens de prendre deux contrat tel mobile SFR comme cadeau pour mes enfants (Noël 2008)
problème avec un telephone qui bugs sans arrêt, je téléphone au 1025 une personne aimable me réponds qu'il faut que je remets le téléphone dans un espace SFR n'importe lequel, pour qu'il l'envoie chez le fabricant pour une mise a jour, ce que je fait, et là grosse surprise dans l'espace SFR (puis-je mettre la ville) ou je me suis rendu ils ont refusé de me prendre mon tél car je ne l'avez pas acheté chez eux, normal car je l'est acheté dans un autre dept, il a fallu que je fasses 50 kms pour pouvoir le déposer enfin et il faudra que je refasse ses 50 kms pour allez le rechercher dans 15 jours.
Est ce normal, je tiens a préciser que je devait en même temps prendre un forfait avec tel, est je ne l'ai pas fait
Nouveau client depuis Dec 2008, pas content
Je viens de prendre deux contrat tel mobile SFR comme cadeau pour mes enfants (Noël 2008)
problème avec un telephone qui bugs sans arrêt, je téléphone au 1025 une personne aimable me réponds qu'il faut que je remets le téléphone dans un espace SFR n'importe lequel, pour qu'il l'envoie chez le fabricant pour une mise a jour, ce que je fait, et là grosse surprise dans l'espace SFR (puis-je mettre la ville) ou je me suis rendu ils ont refusé de me prendre mon tél car je ne l'avez pas acheté chez eux, normal car je l'est acheté dans un autre dept, il a fallu que je fasses 50 kms pour pouvoir le déposer enfin et il faudra que je refasse ses 50 kms pour allez le rechercher dans 15 jours.
Est ce normal, je tiens a préciser que je devait en même temps prendre un forfait avec tel, est je ne l'ai pas fait
A voir également:
- Acceuil espace SFR a revoir
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Page d'acceuil - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Revoir live tiktok - Forum TikTok
3 réponses
un petit lien qui peu vous être utile:
http://www.sfr.fr/assistance/procedures-urgence-et-depannage/mon-mobile-marche-plus-est-casse/en-cas-panne.jsp
http://www.sfr.fr/assistance/procedures-urgence-et-depannage/mon-mobile-marche-plus-est-casse/en-cas-panne.jsp
Bonjour,
pour ma part j'ai voulu reporte mon tel dans un autre espace SFR que celui où je l'avait acheté. Il voulait bien me le prendre a condition d'avoir la facture d'achat car il ,e pouvait pas retrouvé de trace informatique de mon achat.
pour ma part j'ai voulu reporte mon tel dans un autre espace SFR que celui où je l'avait acheté. Il voulait bien me le prendre a condition d'avoir la facture d'achat car il ,e pouvait pas retrouvé de trace informatique de mon achat.
oui dans les conditions de garantie il n'est pas indiqué que vous devez vous rendre dans la boutique ou vous l'avez acheter, n'importe quel sfr fait l'affaire.
imaginons que vous achetiez votre tel à marseille et que vous déménagiez à lille, vous allez devoir traversé 4 fois (2 aller et retour) la france pour que votre tel fonctionne?!
retournez les voir et taper du poing sur la table si il le faut.
imaginons que vous achetiez votre tel à marseille et que vous déménagiez à lille, vous allez devoir traversé 4 fois (2 aller et retour) la france pour que votre tel fonctionne?!
retournez les voir et taper du poing sur la table si il le faut.