Gps Samsung Player Addict Bouygues

Fermé
Giggs - 11 nov. 2008 à 12:42
 ZOE - 13 janv. 2009 à 14:47
Bonjour,
Je souhaiterais m'acheter le samsung player addict chez bouygues telecom, surtout parce qu'il dispose du GPS, je n'ai qu'un forfait 2H sans option internet, est ce que je pourrais quand même utilisé le GPS malgrès ça ou faut il que je prenne l'option internet ??????

Ma question est due à plusieurs réponse différenet

Merci de m'aider
Bonne journée
A voir également:

2 réponses

tu es obligé de prendre une connection wap car pour certaine fonction ton gps se connecte au wap .
1
bonsoir,
j'ai consulté de nombreux forums et je ne suis pas convaincu que le GPS fonctionne correctement sur le Samsung Player Addict.

De plus, j'ai remarqué que tous les avis des clients SFR à propos de ce téléphone étaient très négatifs comparés à ceux des clients de Bouygues Telecom. Comment cela se fait-il? Windows Mobile 6.1 est-il très contraignant?

Merci de répondre
0
De plus, j'ai remarqué que tous les avis des clients SFR à propos de ce téléphone étaient très négatifs comparés à ceux des clients de Bouygues Telecom. Comment cela se fait-il? Windows Mobile 6.1 est-il très contraignant?


Bonsoir

La fonction GPS du player addict est très critiquée par les clients SFR car SFR a choisi de "brider" le player addict en imposant son propre logiciel de navigation (SFR navigation), qui est une daube sans nom mais qui offre l'avantage à SFR de pouvoir rendre la fonction GPS optionnelle, moyennant 5 euros/mois.... alors que bouygues a décidé de laisser le système d'origine, route 66. Vous pouvez vous fournir uen version TomTom navigator, qui tourne sous windows mobile 6.1 sans pb, si vous souhaitez ne pas utiliser route 66.
0
overgraft > toto
7 janv. 2009 à 23:40
Bonjour,
mais tu aurait une solution pour "débrider" le gps sur sfr. Si oui je suis preneur merce de ta response
0
toto > overgraft
8 janv. 2009 à 19:00
Salut

pour ne pas passer par SFR nav tu dois installer une autre solution gps... essayes IGO 8 qui fonctionne très bien sur le player addict ou alors route 66...
0
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 89
8 janv. 2009 à 19:42
Bsr, je te confirme que le GPS ( route 66 ) fonctionne tres bien sur mon player addict
0
ZOE > lysouan Messages postés 722 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009
13 janv. 2009 à 14:47
Le Samsung Player Addict est compatible avec le service GPS de SFR.
Si vous avez un forfait avec un accès wap illimité (ou internet illimité), le GPS piéton, l'affichage de carte et la recherche Pages Jaunes sont gratuits.
Pour avoir le GPS en voiture, cela coûte 5€ par mois.
SFR a sur son site toutes les infos (les téléphones compatibles, le lien pour télécharger l'appli, les tarifs en détails...).

J'espère que ça vous aidera!
Zoe
0