Résiliation d'un forfait SFR PRO
gujrat
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gujrat -
gujrat -
Bonjour,
Etant commerçant, je me suis abonné au forfait SFR PRO en février 2007(sur ma société), j'ai renouvelé ce dernier en aout 2008 pour 2 ans ( changement de portable ).Quelques mois plus tard ne m'entendant plus avec mon associé nous avons décidé d'arreter notre activité en vendant notre fond de commerce.La SARL étant en cour de fermeture j'ai arrété de payer les factures sfr .Je voudrais savoir si cette situation peu me permetre de résilier mon abonnement? Et est ce que je pourrais etre embété a titre personnel pour le reglement des factures impayés?
Etant commerçant, je me suis abonné au forfait SFR PRO en février 2007(sur ma société), j'ai renouvelé ce dernier en aout 2008 pour 2 ans ( changement de portable ).Quelques mois plus tard ne m'entendant plus avec mon associé nous avons décidé d'arreter notre activité en vendant notre fond de commerce.La SARL étant en cour de fermeture j'ai arrété de payer les factures sfr .Je voudrais savoir si cette situation peu me permetre de résilier mon abonnement? Et est ce que je pourrais etre embété a titre personnel pour le reglement des factures impayés?
A voir également:
- Résiliation d'un forfait SFR PRO
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
4 réponses
en apportant cette preuve je cites: nous avons décidé d'arreter notre activité en vendant notre fond de commerce.La SARL étant en cour de fermeture
cela devrait suffire.
cela devrait suffire.