Coment savoir son cred bouygues

willsdu27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chapitre23 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a tous je voudrai savoir comment on fait pour pouvoir savoir combien il nous rese de vredit chez bouygues telecome a la carte svp merci
et si qulqun c'est commen on fait pour pouvoir souscrire une option merci
(msn,et internet)
A voir également:

9 réponses

Chapitre23 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour,

Compose le 630 ou 660, je ne sais plus, pour avoir accès à ton compte et ton crédit de communication. N° gratuit.
0
willsdu27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

c aucun des deux
0
Chapitre23 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Désolé de te contredire mais testé juste à l'instant. C'est le 630 et gratuit.
0
willsdu27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bha alors je n'y arrive pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Condoleance ^^
0

c'est on a marhe il fallait tapée 2
tu c'est comment on fait pour pouvoir souscrire ne option internet et msn ? stp tu sauverai
0

Je ne suis pas certain que l'on puisse avec les cartes, je crois que c'est une option dans le cadre d'un abonnement.
0

bha si car avant que je passe chez bouygue je me suis renseignée et l'on peut mais je ne c'est pas comment on fait
0

Et bien désolé, je n'ai pas la réponse.

Tu devrait demander auprès d'une boutique Bouygue pour qu'il t'explique ?
0