Orange m'a résilier mon contrat
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Kep0n Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 13 janv. 2009 à 20:39
Kep0n Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 13 janv. 2009 à 20:39
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2 réponses
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 20:02
13 janv. 2009 à 20:02
Si tu veux faire le "forcing", contacte une association de consommateurs !
Kep0n
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13 janv. 2009 à 20:20
13 janv. 2009 à 20:20
Salut,
J'ai une cliente qui à eu le même problème que toi.
Elle était désemparer essayant de faire du forcing auprès d'orange, mais à quoi bon faire du forcing à des plateforme opérateur qui ne peuvent absolument rien faire car ces plateforme son en générale situer au Maghreb. Ta mère n'est pas la seul personne à qui ça arrive et pour arranger ce petit (excuse moi du mot) coup de pute des opérateur, car ils son tous les trois cul et chemise, il faut qu'elle s'adresse à une association de consommateur près de chez-vous. L'UFC est la plus connu et ces associations on de l'impacte. C'est principalement l'UFC & L'INC qui on emmenées les trois opérateur français de téléphonie mobile aux tribunaux pour leurs ententes sur les prix ! Essai cette solution ! pour ce genre de problème c'est la plus sûr ! Car porter plainte serai un vrai casse tête pour ta mère ! Alors que eux sont là pour ça !
C'est ce que j'avais conseiller à ma cliente et elle est arrivée au bout de ce soucis ! et avec des indemnité de la par de Bouyge.
Voici deux liens qui t'orienteront : https://www.inc-conso.fr/ . https://www.economie.gouv.fr/dgccrf .
Tien moi au courant si tu choisi cette solution.
En espérant t'avoir aiguillé,
Cordialement.
J'ai une cliente qui à eu le même problème que toi.
Elle était désemparer essayant de faire du forcing auprès d'orange, mais à quoi bon faire du forcing à des plateforme opérateur qui ne peuvent absolument rien faire car ces plateforme son en générale situer au Maghreb. Ta mère n'est pas la seul personne à qui ça arrive et pour arranger ce petit (excuse moi du mot) coup de pute des opérateur, car ils son tous les trois cul et chemise, il faut qu'elle s'adresse à une association de consommateur près de chez-vous. L'UFC est la plus connu et ces associations on de l'impacte. C'est principalement l'UFC & L'INC qui on emmenées les trois opérateur français de téléphonie mobile aux tribunaux pour leurs ententes sur les prix ! Essai cette solution ! pour ce genre de problème c'est la plus sûr ! Car porter plainte serai un vrai casse tête pour ta mère ! Alors que eux sont là pour ça !
C'est ce que j'avais conseiller à ma cliente et elle est arrivée au bout de ce soucis ! et avec des indemnité de la par de Bouyge.
Voici deux liens qui t'orienteront : https://www.inc-conso.fr/ . https://www.economie.gouv.fr/dgccrf .
Tien moi au courant si tu choisi cette solution.
En espérant t'avoir aiguillé,
Cordialement.
13 janv. 2009 à 20:39