Petit téléphone bloqué SFR
Steny
-
SuB -
SuB -
Bonjour,
J'explique mon problème,
J'ai SFR compte bloqué,
je capte a fond,
mais il y a un petit téléphone qui est barré en haut qui m'empèche d'appeler, de recevoir des appels, d'envoyer des messages et d'en recevoir... Je pense a un problème venant de SFR et non de mon téléphone mais cela va commencer a faire plusieurs jours...
J'habite dans la région parisienne si vous avez le meme problème...
J'explique mon problème,
J'ai SFR compte bloqué,
je capte a fond,
mais il y a un petit téléphone qui est barré en haut qui m'empèche d'appeler, de recevoir des appels, d'envoyer des messages et d'en recevoir... Je pense a un problème venant de SFR et non de mon téléphone mais cela va commencer a faire plusieurs jours...
J'habite dans la région parisienne si vous avez le meme problème...
A voir également:
- Petit téléphone bloqué SFR
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
11 réponses
Il m'est d'avis que ton téléphone est bloqué, et le site n'aide pas à débloquer les téléphones.
Voir ici:
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Voir ici:
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Ben il n'est pas bloqué puisque cela ne le fais pas qu'a moi...Mon frère a le même problème, un ami aussi mais lui c'est redevenu normal au bout d'un jour...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le mieux est de contacter ton opérateur, ou bien de te rendre dans un point de vente pour demander une explication.
moi j'ai le samsung galaxy chez sfr, j'arrive pas à me connecter à internet, ou à voir la tv. par contre je peux appeler. j'ai appelé sfr hier, ils m'ont dit qu'il y avait des gros problemes de reseau en region parisienne et que ca allait etre reparé sous 24h. mais ca marche toujours pas... ???
Bonjour,
Ton téléphone est en mode avion, c'est à dire qu'il bloque toutes ondes. Par contre tu peux utiliser toutes les applications et les jeux.
Éteins le et re-démarre le, normalement au démarrage un menu dois te proposer comment le démarrer.
Si ce n'est pas le cas cherche dans les options le mode avion et change le en normal
Ton téléphone est en mode avion, c'est à dire qu'il bloque toutes ondes. Par contre tu peux utiliser toutes les applications et les jeux.
Éteins le et re-démarre le, normalement au démarrage un menu dois te proposer comment le démarrer.
Si ce n'est pas le cas cherche dans les options le mode avion et change le en normal
Nan mon téléphone est en mode "normal"
Déja éteind redémaré, enlever la batterie enlever la puce et tout remettre au moins 20 fois mais toujours la meme chose
Déja éteind redémaré, enlever la batterie enlever la puce et tout remettre au moins 20 fois mais toujours la meme chose