Wap Leclerc sur SE-W910i d'origine SFR

Fermé
raleur84 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 24 sept. 2009 à 12:11
 raleur84 - 26 oct. 2009 à 19:54
Bonjour,
Je veux utiliser un W910I acheté en pack renouvellement chez SFR avec une carte Leclerc. Le téléphone a été désimlocké par SFR.
Les SMS et MMS fonctionnent, mais je n'arrive pas à passer sur le WAP. J'ai rentré les paramètres du site Leclerc mais cela ne fonctionne pas. Contact en magasin et hotline >>> incompétents. J'ai aussi eu un contact avec la hotline de Sony-Ericsson et fait tous les paramétrages du site Leclerc, sans résultat. Mes réglages :

Réglages>Connectivité>Réglages Internet, soit un compte data avec les éléments suivants :
APN : wap66
Nom d'utilisateur - mot de passe : non renseigné
Dem mot de passe : Désactivé
Adresse IP-Adresse DNS : non renseigné
Authentification : J'ai essayé avec diverses combinaison de possibilité (Leclerc dit :aucune)
Compression Data- Compression en-tête : Désactivé
Paramètres proxy : Activé, HTTP avec adresse proxy : 192.168.031.009 (essai avec et sans les 0 inutiles) et port 8080.

J'ai d'autre part chargé OPERA Mini avec en option>paramètres internes>personnalisés pointant sur le compte data ci-dessus.

En lançant OPERA, puis en recherchant un site, par exemple Google, je reçois un message d'erreur disant que la connexion n'a pas pu s'établir.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
A voir également:

3 réponses

raleur84 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 2
25 sept. 2009 à 08:59
N'y a-t-il personne pour m'aider ?
-1
il se passe la même chose pour sony ericsson c702! help!
-1
Up
-1