Connexion 3G et vpn

Fermé
hebaline - 20 oct. 2009 à 18:58
 hebaline - 28 oct. 2009 à 13:47
Bonsoir,

j'ai depuis peu acheter un htc touch hd et souscrit a l'offre de bouygues web et mail illimité en 3G
n'ayant pas les moyens de me payer une connexion internet ds mon appartement (je suis etudiante) j'ai branche mon telephone en mode partage internet sur mon pc
j'ai donc utilise mon telephone comme modem jusqu ici pas de soucis
mais c'est par la suite apres qq navigations sur internet que je me suis rendu compte que bouygues bloquait des sites, des pages, les streaming, la boite mail de msn enfin bon on etait assez limite
j'ai fait une petite,voir grande recherche sur internet ds l espoir de debloquer ces limites mais sans succes
jusqu'au jour ou je suis tomber sur un site qui s'appele "the big bang" qui propose de debloquer sa connection 3G gratuitement en passant par un vpn
alors j'ai cherche pour comprendre ce qu'etait un vpn et je me suis un peu renseigner sur la chose mais ca reste encore compliquer pour moi
leur serveur etant sature pour qq temps je me tourne vers vous
alors 1er question: mes parents ont une connection internet , en utilisant le systeme vpn est ce que je peux prendre leur connexion pour me brancher chez moi (nous habitons des departements differents ) mais j'ai cru comprendre que le vpn prends une connexion d un pc pour faire marcher une autre ou qqchose comme ca
2eme question : que pensez vous de cette methode et est ce que je peux trouver dautre site semblable

merci d'avance pour vos reponses et de l'attention que vous porterez a mon message
A voir également:

1 réponse

re bonsoir
personne ne peut m'aider ...
0
personne ne sait si je peux utiliser ma connection de chez moi
mm un petit coup de main n'est pas de refu
merci d'avance
0