SFR, engagement, résiliation. Combien & cmt ?

Light -  
Sonke Messages postés 988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour et merci de prendre le temps de lire mon post,

J'ai un forfait bloqué chez SFR d'un engagement sur 2 ans jusqu'au 07/10/2010 que je paye 38,90 € / mois.

Je souhaite résilier mais je ne connais ni la procédure, ni le prix que ça va me couter.

Pourriez vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Sonke Messages postés 988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

Bonsoir c'est simple il faudra payer les mois restant ..

A compter du 1er juin 2008 :

Les opérateurs ne peuvent plus imposer un nouvel engagement ou ré-engagement de plus de 24 mois.
Pour les nouveaux engagements ou ré-engagement de plus de 12 mois, les opérateurs sont tenus :
de proposer la même offre avec une période d'engagement n'excédant pas 12 mois, selon des modalités commerciales non disqualifiantes.
d'offrir la possibilité de résilier le contrat à compter de la fin du douzième mois en payant 25% des sommes restantes.
Ces deux points concernent également toute modification des termes des contrats en cours à cette date, dès lors qu'il y a ré-engagement de plus de 12 mois. (Article L121-84-6)

La durée du préavis de résiliation est de 10 jours maximum. Le consommateur peut néanmoins demander à ce que son contrat prenne fin plus de 10 jours après sa demande. (Article L121-84-2)
0