Sfr m'a tuer, ou presque
Fermé
Sowann
-
3 nov. 2009 à 14:12
dna.factory Messages postés 25458 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 3 nov. 2009 à 14:22
dna.factory Messages postés 25458 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 3 nov. 2009 à 14:22
A voir également:
- Sfr m'a tuer, ou presque
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2025
1 613
3 nov. 2009 à 14:22
3 nov. 2009 à 14:22
tu es dans ton tort, ça c'est sur.
tu n'as pas lu les conditions d'utilisations de ton forfait, en particulier concernant une utilisation à l'étranger.
pour moi, la solution est simple : payer.
pour payer la méthode la plus 'simple' consiste à demander à papa/maman d'avancer l'argent et de les rembourser au fur et à mesure...
pas toujours facile à demander, je l'accorde.
l'autre solution consiste à expliquer la situation à SFR, dire que tu accèpte de payer (ils commencent à etre plus réceptifs à ce moment), mais que tu as besoin d'un échelonnement...
sachant qu'un échelonnement coute toujours plus cher que de payer au comptant.
des cas ou SFR aurait fait cadeau de la facture, je reste septique.
c'est une entreprise, pas de philantropes...
tu n'as pas lu les conditions d'utilisations de ton forfait, en particulier concernant une utilisation à l'étranger.
pour moi, la solution est simple : payer.
pour payer la méthode la plus 'simple' consiste à demander à papa/maman d'avancer l'argent et de les rembourser au fur et à mesure...
pas toujours facile à demander, je l'accorde.
l'autre solution consiste à expliquer la situation à SFR, dire que tu accèpte de payer (ils commencent à etre plus réceptifs à ce moment), mais que tu as besoin d'un échelonnement...
sachant qu'un échelonnement coute toujours plus cher que de payer au comptant.
des cas ou SFR aurait fait cadeau de la facture, je reste septique.
c'est une entreprise, pas de philantropes...