Sfr m'a tuer, ou presque

Fermé
Sowann - 3 nov. 2009 à 14:12
dna.factory Messages postés 25458 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 3 nov. 2009 à 14:22
Bonjour a tous,

Je me permets de demander des conseils au sujet d'une sur-facturation téléphonique qui me sera sans doute létale à sa réception.

Pour faire court: je suis mineure, lycéenne, et possède un forfait illymithics 2h. Au cours de très récentes vacances en turquie émaillées de conversations sporadiques sur msn via mon blackberry, je constate le montant de ma prochaine facture à payer: 318 euros.
Il va de soit que je n'ai aucun moyen de faire face à cette augmentation conséquente ni d'honorer le montant du dépassement.
J'ai, en cherchant quelque peu, trouvé quelques témoignages de grâces sfriennes face à un problème similaire.

Pourriez-vous m'indiquer le chemin a suivre? La seule personne avec laquelle je suis entrée en contacte est une représentante du service client qui m'a raccroché au nez après m'avoir signifié que j'étais dans mon tort et que rien n'était faisable.

(grand) merci d'avance
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 25458 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 1 613
3 nov. 2009 à 14:22
tu es dans ton tort, ça c'est sur.
tu n'as pas lu les conditions d'utilisations de ton forfait, en particulier concernant une utilisation à l'étranger.

pour moi, la solution est simple : payer.

pour payer la méthode la plus 'simple' consiste à demander à papa/maman d'avancer l'argent et de les rembourser au fur et à mesure...
pas toujours facile à demander, je l'accorde.
l'autre solution consiste à expliquer la situation à SFR, dire que tu accèpte de payer (ils commencent à etre plus réceptifs à ce moment), mais que tu as besoin d'un échelonnement...
sachant qu'un échelonnement coute toujours plus cher que de payer au comptant.

des cas ou SFR aurait fait cadeau de la facture, je reste septique.
c'est une entreprise, pas de philantropes...
0