SFR veut m'obliger à changer de tél !
caelidy
Messages postés
11
Statut
Membre
-
caelidy Messages postés 11 Statut Membre -
caelidy Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Au début, j'avais un Blackberry Storm, qui n'arrêtait pas de planter. Au bout de la 3è fois, SFR change mon téléphone à mon plus grand soulagement, et me propose un nokia 5530 (inférieur à mon blackberry, mais pas grave à l'époque). Ce téléphone me plait, et j'accepte.
J'ai gardé le nokia 5530 pendant plusieurs mois sans souci, puis je ne pouvais plus passer aucun appel. Renvoi au SAV n°1. Quelques mois plus tard, renvoi au SAV n°2.
Au bout de 2 semaines, n'ayant pas tenu les délais ils ont proposé un échange mais les téléphones proposés étaient tous inférieurs à mon 5530. (nokia C5-00, nokia 5230, LG anciens etc...). J'ai refusé. Ils ont ensuite proposé un samsung player star 2 mais ce tél ne me plait absolument pas. Passer de nokia a samsung, non merci. Il refuse de faire un geste commercial et de me donner un téléphone supérieur (alors que j'avais un blackberry storm au départ !). J'ai donc refusé l'echange et j'ai dis que j'attendrais que mon téléphone revienne.
Ca fait un mois et demi qu'ils ont le téléphone, et ils m'ont recontactée ces jours-ci pour que je passe en boutique choisir un autre téléphone, car ils pensent que je ne reverrai jamais mon téléphone.
J'adorai mon 5530 !!! Que faire dans le cas où ils me proposent encore la même chose ? Quels sont mes "droits" ? A quoi puis-je prétendre ?
Merci d'avance !
Au début, j'avais un Blackberry Storm, qui n'arrêtait pas de planter. Au bout de la 3è fois, SFR change mon téléphone à mon plus grand soulagement, et me propose un nokia 5530 (inférieur à mon blackberry, mais pas grave à l'époque). Ce téléphone me plait, et j'accepte.
J'ai gardé le nokia 5530 pendant plusieurs mois sans souci, puis je ne pouvais plus passer aucun appel. Renvoi au SAV n°1. Quelques mois plus tard, renvoi au SAV n°2.
Au bout de 2 semaines, n'ayant pas tenu les délais ils ont proposé un échange mais les téléphones proposés étaient tous inférieurs à mon 5530. (nokia C5-00, nokia 5230, LG anciens etc...). J'ai refusé. Ils ont ensuite proposé un samsung player star 2 mais ce tél ne me plait absolument pas. Passer de nokia a samsung, non merci. Il refuse de faire un geste commercial et de me donner un téléphone supérieur (alors que j'avais un blackberry storm au départ !). J'ai donc refusé l'echange et j'ai dis que j'attendrais que mon téléphone revienne.
Ca fait un mois et demi qu'ils ont le téléphone, et ils m'ont recontactée ces jours-ci pour que je passe en boutique choisir un autre téléphone, car ils pensent que je ne reverrai jamais mon téléphone.
J'adorai mon 5530 !!! Que faire dans le cas où ils me proposent encore la même chose ? Quels sont mes "droits" ? A quoi puis-je prétendre ?
Merci d'avance !
A voir également:
- SFR veut m'obliger à changer de tél !
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
Bonjour,
Etonnant de la part de SFR qui m'a toujours semblé être un opérateur sérieux.
Ce que je leur dirais si j'étais à ta place (mais je ne dis pas que c'est ce que tu dois faire) c'est que s'ils ne répondent pas à ma demande, je vais tout simplement voir ailleurs !!!
Phrase efficace dans 80% des cas :)
Cela dit je n'aurais jamais accepté à la base l'échange du Blackberry contre un Nokia ^^
Etonnant de la part de SFR qui m'a toujours semblé être un opérateur sérieux.
Ce que je leur dirais si j'étais à ta place (mais je ne dis pas que c'est ce que tu dois faire) c'est que s'ils ne répondent pas à ma demande, je vais tout simplement voir ailleurs !!!
Phrase efficace dans 80% des cas :)
Cela dit je n'aurais jamais accepté à la base l'échange du Blackberry contre un Nokia ^^
Le problème c'est que je suis sous contrat avec eux pendant encore 1 an et un peu plus. J'ai donc l'impression d'être pieds et poings liés. Leurs réponses est qu'ils me donnent un téléphone neuf garanti 2 ans. Sauf que pour moi, avoir un téléphone qui me convient est important, et si je les écoutais, je devrais être contente qu'ils veuillent simplement me l'échanger sans discuter... Mais s'ils ne me donnent pas un téléphone qui me conviennent, on rentre dans un langage de sourds...
Pour le blackberry, j'ai eu une très mauvaise expérience. Tout le monde en dit du bien mais le seul blackberry que j'ai eu entre les mains, je n'ai eu que des problèmes.
Que faire alors ? Y a-t-il une autre issue possible ?
Pour le blackberry, j'ai eu une très mauvaise expérience. Tout le monde en dit du bien mais le seul blackberry que j'ai eu entre les mains, je n'ai eu que des problèmes.
Que faire alors ? Y a-t-il une autre issue possible ?