Probleme avec ma ligne sfr
Maxime31
-
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai actuellement recu mon portable il y a 3jour et je suis chez sfr jai donc activé ma ligne via internet sur leur site ( je nai pas demandé de portabilité , donc je change de numero)Et jai recu le mail de confirmation comme quoi ma ligne etait bien activé mais non pas du tout elle ne lai pas merci de maidé =s
ps: esque c possible quelle ne soi pas activé car on est dimanche? (bizard car jai recu le mail comme quoi elle etait activé)
Jai actuellement recu mon portable il y a 3jour et je suis chez sfr jai donc activé ma ligne via internet sur leur site ( je nai pas demandé de portabilité , donc je change de numero)Et jai recu le mail de confirmation comme quoi ma ligne etait bien activé mais non pas du tout elle ne lai pas merci de maidé =s
ps: esque c possible quelle ne soi pas activé car on est dimanche? (bizard car jai recu le mail comme quoi elle etait activé)
A voir également:
- Probleme avec ma ligne sfr
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
1 réponse
Une solution : Les appeler ;)
Maxime31
Ya pas le dimanche =p et demain je c pas car c ferié
Kingzak34
Messages postés
2944
Membre
Dernière intervention
544
Dans ce cas attend mardi, j'ai eu un soucis, bon moi c'était pour la portabilité mais, leur servers étaient en panne et j'ai du attendre 1 semaine alors c'est peut être chez eux qu'il y a un problème
Maxime 31
Ok merci du renseignement =)
Kingzak34
Messages postés
2944
Membre
Dernière intervention
544
Mais de rien et tiens nous au courant ;)