Portabilité SFR

arthur8844 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arthur8844 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai souscrit à une offre SFR le 21 octobre en demandant la portabilité de mon numéro. Le conseillé en ligne m'a indiqué une date, le 1 novembre, pour la mise en place de mon offre avec mon numéro.
Je dois aller chercher mon mobile en Espace SFR demain, et j'ai lu que la portabilité ne serai demandée à Virgin (ancien opérateur) qu'après une demande d'activation.
Le problème est que SFR ne me propose pas encore d'activer ma ligne, je me demande quand je pourrais profiter de mon nouveau téléphone.

Si quelqu'un peut me dire comment ça va se passer.... Merci :-)

1 réponse

arthur8844 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Vu que personne ne m'a répondu... Je vais répondre moi-même si d'autres se posent la question plus tard :

Chez SFR, la portabilité ne s'effectue qu'après l'activation de la ligne, que l'on ne peut demander qu'après avoir obtenu son téléphone.

On ne choisi pas vraiment la date de portabilité, mais elle arrive entre 7 et 10 jours après l'activation.

Merci SFR pour les retards, merci aussi de ne pas le dire au début (pour que la date indiquée soit possible, mon colis aurai dû être expédié dans les 10 minutes et la poste aurait dû le livrer 3h après ! Possible : NON !)
0