Probleme bouygues je suis dégouté ...

Fermé
nelson - 28 oct. 2010 à 19:20
 nelson - 28 oct. 2010 à 19:42
Bonjour,

Je suis aller sur le site bouygues télécom pour changer de portable et de forfait en même temps, sa faisait 3 mois que j'attendais çà car mon portable ne marche plus il me manque beaucoup et je voulais le htc wildfire que j'avais durement économisé pour me le payer.
J'ai essayer pendant 3 jours de commander çà, et aucun résultat même en appelant le suivi client sa ne marchais pas ... suite a un beug du site a force d'effectuer l'opération sa a marché juste pour changer mon forfait, maintenant je me retrouve juste avec mon forfait et je ne peut plus payer mon htc ... il coutait déjà 119 euros avec mon forfait il est maintenant hors de prix :'( j'ai appelé le service client il m'on dit que ce portable n'était pas dans les portable en renouvelement et que si j'ai pris le forfait il y a un jours, c'est trop tard ... je suis aller en boutique et il m'on dit qu'il ne pouvait pas changer de portable car il n'avais pas accès a mon compte parce que je l'est commandé sur internet et que mon nouveau forfait n'est pas encore activé ...

C'est pas la forme en se moment s'il vous plais quelqu'un connais un moyen de pouvoir me prendre ce portable ? sa fait seulement 1 jours que j'ai commandé le forfait et il ne se mettra en place qu'au 3 novenmbre .

Merci beaucoup, j'attend vos réponses très impatiemment

1 réponse

S'il vous plais quelqu'un a une idée, même quitte a partir cher un autre opérateur si c'est possible
0