GROS PROBLEME AVEC SFR

Fermé
shanaa - 24 oct. 2010 à 23:47
chaoscontrol Messages postés 557 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - 24 oct. 2010 à 23:53
Bonjour,
je suis en litige avec sfr car il y a 2 ans j 'ai voulu offrir un telephone portable a un ami. J ai donc souscris le contrat a mon nom mais l ' abonnement a toujours ete preleve sur le compte de l ami en question. Il s avere qu' aujourd' hui je n' ai plus de nouvelles de cet ami et j ' ai recu en fin de semaine derniere un avis de mise en demeure pour non paiement de facture pour un montant de plus de 500 euros. Que dois je faire? Je n' ai pas une telle somme a debourser et je ne comprend pas que l' on me reclame de l' argent alors que je ne suis pas la titulaire du compte prelevé. A qui m' adresser??? A L AIDE!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

chaoscontrol Messages postés 557 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 26
24 oct. 2010 à 23:53
Adresse toi a sfr en leur disant que tu n'est pas titulaire et essaye de retrouver l'ami en question et envoi lui la lettre
0