Arnaque cle 3G SFR

Fermé
sinadona Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 17 déc. 2008 à 19:45
 apoc - 26 oct. 2010 à 18:01
Bonjour,

Je fais suite au forum Connexion à l'étranger 3G+ SFR Arnaque.J'ai été moi aussi arnaquée par SFR concernant l'offre clé 3G.J'ai souscrit à cette offre en mai 2008 dans un espace SFR.Lors de cette souscription,j'ai demandé à la vendeuse si il y avait des couts supplémentaires pour les connexions à l'étranger et celle-ci m'a répondu que non.Je suis partie vivre en Espagne au mois de Juin.Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir au mois de Juillet une facture de 1600 euros,d'autant plus que je me connectais rarement.J'ai donc appellé le service client qui m'a informé que cela provenait de mes "peu" de connexions.J'ai donc fait un scandale à l'opératrice et j'ai recu quelques jours plus tard une lettre m'information de l'annulation à titre gracieux de ma facture mais que je n'aurai aucun remboursement d'une autre facture.J'avais bien sur arrêté complétement toute connexion internet avec ma clé depuis réception de la facture.Le mois suivant,una autre facture arrive et là c'est encore pire celle-ci est de 2500 euros!!!J'envoi donc des courriers en recommandé à SFR durant des mois.Pas de réponse.Je refuse tout prélèvement SFR auprés de ma banque.Le mois d'après,une nouvelle facture de 600 euros cette fois.Je continue de rejeter les prélèvements et les envois de recommandés qui continuent de rester sans réponse.J'ai enfin recu un courrier de SFR ce mois-ci m'indiquant mon inscription au fichier giventiel et une semaine plus tard une autre m'indiquant ma mise en demeure!!!J'appel donc le service client SFR qui m'informe que mon dossier étant transmis à l'huissier cela n'est plus leur problème et l'huissier n'est là que pour la mise en demeure et ne gère forcément pas les réclamations client.

Je souhaite donc me joindre à l'autre forum afin d'intenter un procès à SFR et je recherches des personnes dans des cas similaires à cause de cette clé G.
A voir également:

2 réponses

Bonjour
En ce qui me concerne, j ai reçu également cette information INTERNET ILLIMITE pour le forfait 12 à 34.90 et le prélevement est fait
Je vais écrire de nouveau à SFR pour tenter d obtenir un remboursement
J ai le sentiment de m etre fait avoir pour cette facture
1
Bonjour,
Je n'ai pas eu le même problème que toi mais j'ai pris un abonnement ADSL SFR avec une clé 3G, or au bout de 8 mois, internet ne fonctionnait toujours pas et ils m'ont alors conseillé de résilier (c'est là qu'ils sont forts).
J'ai donc résilier (et renvoyé ma clé 3G) mais comme le contrat clé USB 3G était de 2 ans ils commencent à vouloir me le faire payer alors qu'il était inclu dans mon abonnement ADSL.
Je trouve ce procédé tout à fait honteux et je suis prêt à faire quelque chose contre eux.
A+
1
se vrement un band des arnaqui
0