Arnaque cle 3G SFR
Fermé
sinadona
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2008
-
17 déc. 2008 à 19:45
apoc - 26 oct. 2010 à 18:01
apoc - 26 oct. 2010 à 18:01
A voir également:
- Arnaque cle 3G SFR
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Recuperer cle windows - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
2 réponses
Bonjour
En ce qui me concerne, j ai reçu également cette information INTERNET ILLIMITE pour le forfait 12 à 34.90 et le prélevement est fait
Je vais écrire de nouveau à SFR pour tenter d obtenir un remboursement
J ai le sentiment de m etre fait avoir pour cette facture
En ce qui me concerne, j ai reçu également cette information INTERNET ILLIMITE pour le forfait 12 à 34.90 et le prélevement est fait
Je vais écrire de nouveau à SFR pour tenter d obtenir un remboursement
J ai le sentiment de m etre fait avoir pour cette facture
Bonjour,
Je n'ai pas eu le même problème que toi mais j'ai pris un abonnement ADSL SFR avec une clé 3G, or au bout de 8 mois, internet ne fonctionnait toujours pas et ils m'ont alors conseillé de résilier (c'est là qu'ils sont forts).
J'ai donc résilier (et renvoyé ma clé 3G) mais comme le contrat clé USB 3G était de 2 ans ils commencent à vouloir me le faire payer alors qu'il était inclu dans mon abonnement ADSL.
Je trouve ce procédé tout à fait honteux et je suis prêt à faire quelque chose contre eux.
A+
Je n'ai pas eu le même problème que toi mais j'ai pris un abonnement ADSL SFR avec une clé 3G, or au bout de 8 mois, internet ne fonctionnait toujours pas et ils m'ont alors conseillé de résilier (c'est là qu'ils sont forts).
J'ai donc résilier (et renvoyé ma clé 3G) mais comme le contrat clé USB 3G était de 2 ans ils commencent à vouloir me le faire payer alors qu'il était inclu dans mon abonnement ADSL.
Je trouve ce procédé tout à fait honteux et je suis prêt à faire quelque chose contre eux.
A+