Réseau sfr introuvable avec sciphone i9+++

Fermé
chipsman28 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 00:23
 dart2b - 24 oct. 2010 à 17:47
Bonjour,
Bonjour,
impossible de me connecter au réseau sfr avec mon sciphone i9+++. en mode "urgence" uniquement.
comment faire? réglage?
merci pour les réponse!

8 réponses

c normal si ca marche mai vu ke tu reinitialise le portable le tactile se deregle fau ke tu aille ds le menu et parametre et tu recalibre ton tactile et apre c bon. et sinon pour moi le portable marche toujour pas i detecte ocune carte sim enfin il a detecte mai toujour pa de reseau ni rien g remis a zero et toujour rien enfin je ne sais pas pkoi sa marche pa defaillance du portable peut etre ou faire mettre a jour sur internet.
2
silvertwist Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 12
8 oct. 2009 à 20:04
bonjours
jaimerais savoir comment installé une application sur le SciPhone i9+++
1
bonjour, votre message date un peu mais justement avez-vous résolu votre problème ? Ma fille vient d'acheter le même téléphone et elle n'arrive pas à appeler car réseau indisponible ! Nous avons essayé avec sa carte sim orange et la mienne sfr : pas de réseaux pour les 2 opérateurs. Pouvez vous nous aider merci beaucoup.
0
j'ai le meme probleme que zazie24 aidez nous svp
0
zazie24 > alisondu45
3 oct. 2009 à 15:08
bonjour, alors pour nous le problème est résolu. En cafouillant ...en appuyant sur des touches, j'ai réussi ! Je vous dis comment j'ai fait : allez dans paramètres puis réglage normal puis restaurer paramètres usine, entrer le mot de passe : 1122 puis OUI à la question "restaurer et redémarrer"

Et là bingo, il recherche et trouve les réseaux ! Sauf que notre problème à nous qui habitons en pleine campagne, on capte très mal : il faut aller tout au bout du jardin !!

Nous venons d'acheter sur ebay un amplificateur que nous attendons. Car c la galère pour réceptionner les messages, on les reçois 3 heures plus tard !! voilà j'espère vous avoir dépanné ! bonne chance !
0
tchitah Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 > zazie24
14 nov. 2009 à 12:13
Bonjour, j'ai fait ce que vous avez dit de remettre la configuration d'usine mais maintenant les touches ne fonctionnent pas je n'arrive pas à mettre les codes ni a faire glisser pour rentrer dans le menu ca ne glisse pas. je ne sais pllus koi faire.
0
merci zazie24 sa a marcher par contre je n'est toujours pas de réseaux ni rien
0
Bonsoir, je viens de voir votre réponse. Avez-vous essayer en mettant votre carte sim dans l'emplacement 1 et essayer dans l'emplacement 2. Et surtout si vous habitez loin des antennes réseaux, essayez en vous rapprochant. Sinon, je ne vois pas la cause du problème. Refaire la restauration d'usine une nouvelle fois, on ne sait jamais. Bonne chance.
0
alisondu45 > zazie24
5 oct. 2009 à 19:05
Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma carte sim dans l'emplacement 2 et chez moi je n'est pas de réseau avec le sciphone mais avec l'ancien c le mtv3.3 j'ai tout le temps 3 ou 4 barre de réseaux.
0
snap > alisondu45
5 oct. 2009 à 19:58
bonsoir, meme probleme que alyson j ai acheter un sciphone i9+++ il y a 2 3 jours et lorsque j insert ma carte sim bouygues telecom il n y a aucun service ou 2 barres pendant tres peu de temps j ai aussi recu un appel ki a marche 30 secondes et puis couper et depuis plus rien toujours pareil il reconait bouygues et pas de service. J ai essayer la methode de zazie en rebootant 2 3 fois en mode paramettrage d usine et rien ne marche non plus
0
tof58 > snap
1 nov. 2009 à 09:06
bonjour ,

même probleme j'ai installer 2 sim sur mon i9+++ (sfr et bouygues ) et il m'affiche pas de service as tu resolus le probleme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NAD25 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 6
17 oct. 2009 à 20:55
Bonjour,
J'ai acheté un sciphone i9+++3.2"tft pda 2gb tf pb-i92. J'arrive à téléphoner en composant le numéro sur le clavier mais je n'arrive pas à utiliser mon répertoire ce n'est pas très pratique car il faut connaître tous les numéros par coeur, par contre je reçois des appels sans problème. Je n'arrive pas du tout à envoyer un SMS mais j'arrive à en recevoir. Le bluetooth ne fonctionne pas non plus. Une personne sympa m'a donné la documentation gratuite en français sur le sciphone I68/sciphone/I9 mais même avec cette doc j'ai l'impression que je n'ai pas les même fonctionnalités. Lorsque j'ai accès à mon répertoire et que je choisis une personne à appeler je n'ai plus accès à l'icone appel même en cliquant sur le numéro ça ne fonctionne pas. Je me prends la tête depuis 15 jours et toujours pas le moindre changement. C'est peut-être parce que j'ai une carte prépayée virgine mobile? Ne faut-il pas avoir une carte orange pour que ça fonctionne?
Merci de votre aide
0
bonsoir...

j'ai aussi le meme probleme. je suis chez bouygues et j'habite en ville ! et pourtant pas de connection ou tres peu !
0
angel1502 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 1
7 déc. 2009 à 18:15
bonjour jai un soucs pas sur lappel mes je ne recoit pas les sms je suis sfr je pe en envoy mes pas les recevoir k doije faire
voici mon adresse diamment@hotmail.fr
0
bonjour moi ,je pense que c'est une drôle de mer.... se scyphone moi il à fonctionner 1 semaine et plus rien j'en ai donc acheter un autre et c'est pareil c'est vraiment de la dobe se truc alors j'en ai acheter un autre mais pas un scyphone cette fois si
0