REsiliation de contrats SFR

Fermé
Lowrah41 - 21 oct. 2010 à 14:57
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 21 oct. 2010 à 15:41
Bonjour, JE vien VErs Vous pour trouver une solution pour mon Abonnement SFR , J'Ai un abonnement qui me coute CHER ( 50 € env ) Non bloqué , Je ne sait pas comment il se debrouille meme Si je ne depasse pas mon forfait , il arrive toujours a me grapiller de l'hors forfait , il ont toujours une excuse ... ALors la j'en ai marre , je voudrais Resilier Mais comment faire car mon engagement n'est pas terminer ? si je change d'operateur il rachete mon forfait ?



1 réponse

lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 85
21 oct. 2010 à 15:05
Alors dejà, quel est ta durée d'engagement ? 12 ou 24mois ?

Tu devras sans doute payer des frais de résiliation.

Sinon il faut que tu fasse une lettre recommandé avec accusé de reception à ton opérateur.

Si tu souhaite conserver ton numero de téléphone il faut que tu demande a ton opérateur de faire une portabilité du numero. Ils vont te filer un numero RIO a communiquer à ton nouvel opérateur ainsi tu auras le meme numero. Il faudra cependant attendre 1semaine pour que cela soit effectif
0
Je suis Sur un engagement de 24 mois && cela depuis MAi 2010 , Je voudrais eviter de payer les frais de resiliation !
0
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 85
21 oct. 2010 à 15:41
Alors sur un engagement de 24mois tu as la loi chatel qui te permet de ne payer "que" 25% des frais de resiliation au dela de 6mois ou 1 an d'engagement.

Sinon je crois que tu peux passer ton forfait non bloqué en forfait bloqué. Ya des frais de chanegments de forfaits mais bn c'est minime et là pas de surprise a la fin du mois
0