Les discussions

Facture sfr aider moi !!!!!!!!

Bonjours je vous demande a l'aide j'ai prix un forfait bloquer a 22.90 euro avec 1h de communication et sms illimité ( et un htc legend ) il y a 2 sem...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
lormoke

Telephone est bloqué sur reseau sfr

 Fermé

Bonjour! je suis Richard et j'ai un gros soucis; j'ai reçu en cadeau il y a quelques jours, un telephone portable HTC TOUCH DUAL que je ne peut util...

Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
jipicy

Messagerie orange

 Résolu

quel numéro dois je faire sur mon tél portable orange pour écouter ma messagerie ?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
12345

Iphone sfr quelle mise à jour pour avril 2010

Bonjour , Voila j'aimerais savoir sous quelle mise à jour sont vendu les iphones du réseau SFR au mois d'avril 2010 ?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Bakux

Un portable sfr la carte ? que veut dire cela

Bonjour ! Hier c'était mon anniversaire (17ans) et je veux m'acheter un portable avec l'argent que j'ai eu en cadeau ! J'en ai vu un sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
nathy6464

Litige assurance grassavoye bouygues: arnaque

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous. Voila je vous explique mon problème. J'ai il y a peu de temps changé de tel suite au bri...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Did

Consultation de crédit bouygues

Bonjour, Je voudrais savoir exactement le numéro qu'il faut composer pour consulter son crédit avec Bouygues Télécom et la manipulation exacte SVP pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
d'jo

3g

Bonjour, je suis a la recherche d'un nouveau portable, mais je me demande a quoi sert réélement la 3G??? Meme sans celle-ci est-ce que je pourait me ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
melanie021000

Fournisseur 3g

Bonsoir Et un sujet a la marocaine ^^,je voudrais savoir s'il vous plait lequel des 3 opérateur (marocain) offre la meilleur connexion 3g? pour ceux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
pakko

Déblocage samsung e1120 sfr

Bonjour, je voudrais débloquer mon téléphone Samsung E1120 l'opérateur d origine du téléphone est SFR je voudrais passé sur orange Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
zoulou33

Changement forfait sfr + changement téléphone

Alors voilà j'ai un forfait bloqué chez SFR et je voudrais en prendre un bloqué aussi mais plus cher car mon crédit ne me suffit pas! Et en plus j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
tibouuh

Sfr

Bonjour, alors le contrat à mon père est fini hier chez sfr, il a un forfait 32€/mois environ, il veut garder son numéro , un nouveau portable et pass...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
zoulou33

Débloquer wifi clé 3g prépayé sfr

Bonjour, Est il possible de débloquer le wifi d'une clé 3G prépayée en la crackant ou d'une autre manière? Merci @+

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
intel3G

Question sfr

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour a tous, disposant d'un forfait bloqué SMS illimité 24/24 et 1 Heure d'appel payant 19....

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Akirofire

Pc compatible 3g+ ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon pc est compatible 3g+ avant d'acheter une clé (et donc me contenter d'un pass) Comment faire donc ? Est-ce ind...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Kacaouet

Avis du sav iphone bouygues

bonjour j'aimerais savoir en combien de temps je pourrai recuperer mon iphone qui est au parti au SAV bouygues jeudi dernier? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
weetabix40

Avantage 24 mois bouygues telecom

Bonjour, J'ai renouvelé mon abonnement telephone portable pour 24 mois au mois d'aout 2008, dans ce renouvellement est inclus un nouveau telephone ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
doudou351

Resilier chez bouygues telecom pour iphone

Bonjour à tous et à toutes. Je poste ce message car il y a trois mois je me suis abonné à un forfait bloqué 12 mois Internet illimité à 27.90 euros pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
mikka-mee

A-gps sur sfr en wap ca marche !!

Bonjour, pour faire marcher en WAP votre A-GPS, il suffit de remplacer l'URL supl.nokia.com par geoloc1.sfr.fr ça marche super !! Val

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
julien

Geste commercial sfr du bidon!

Bonjour, Début novembre je decide de resilier mon contrat sfr arrivant a eccpiration en decembre, j'envoie donc une lettre de résiliation etc, donc o...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
zouqui

Debloquer mon portable sfr pour orange

 Fermé

Bonjour, On m'a donner un portable sfr, j'ai acheté une carte orange. Et j'aimerais le faire débloquer. On m'a dit qu'en appellant un numero gratuit...

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
tibouuh

Debloquer carte sim orange

 Résolu

Bonjour, On m'a donner un portable SFR, j'ai acheté une carte orange. Et j'aimerais le faire débloquer. On m'a dit qu'en appelant un numéro gratuit d...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
alex91om

Compatibilité 3g+ du pc portable

Bonjour, J'aimerais savoir si mon pc est compatible 3g+ avant d'acheter une clé internet (et donc me contenter d'acheter un pass) Comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
tobi

S by sfr

Bonjour, j'ai un mobile S by SFR j'ai mit un code de sécurité à l'aveuglette sans le savoir que ca aller rester, problème j'ai oublier ce que j'ai mi...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
nicogifas

Bonus sfr numéro illimité

Bonjour, Moi aussi j'ai souscris ce bonus (numéro sfr illimités 24/24 7/7 pendant 4 mois), j'ai recu un texto de confirmation, mais je ne sais pas où...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Chris 19

Problème messenger by sfr & lg ks30

Bonjour, J'ai acheter récemment un LG KS360 bloqué Orange mais j'ai réussi a le débloquer et j'ai mis ma carte sim SFR et ça fonctionne parfaitement...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
SFR

Pb ping 3g

Premiérement bonjour à tous, (Je suis nouveau sur le forum) Je cherche à pinger d'un ordinateur distant, un Eeepc avec carte 3G intégré de chez SFR....

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
badmaniak

Urgent : coût d'1 apel fix orange > port sfr

Bonjour tout le monde, Il y a quelques jours, j'ai appelé 1h d'un fix orange (illimité vers les fix) vers un portable sfr. Combien cela me coûtera-...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Lea-du-06

Fin de mon contrat mobile sfr le 17 mai 2010

Mon contrat mobile sfr arrive à expiration le 17 mai prochain ; je ne souhaite pas le renouveler pour des raisons personnelles et parce que je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
guy 036

Comment optimiser une connexion 3g ?

Bonjour, Voilà je possede une connexion internet 3G. Le problème c'est que, la nuit souvent, la connexion internet devient trop lente . Normalement ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
bebeflood

Forfait bouygues fini coment pasé a carte

bonjour, j'ai un forfait bouygues qui s'arrete dans un peu moins de 2 mois est je veux passer a carte en gardant mon numero komen dois je faire pour r...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
johncarew

Probleme pour envoyé sms sfr

Voila je suis a srf et je n'arrive pas a envoyé en sms (samsung) quand j'en envoi il y a en chargement et il me dise de réesayé, et quand je réesaye ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Avrilla

Résiliation sfr reunion, retour en métropole

Bonjour à tous, J'ai souscrit un abonnement chez sfr reunion, avec engagement de 24 mois, m'amenant au 11 mars 2011. En boutique, les vendeurs m'o...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
shadow974

Iphone orange sur puce sfr

Bonjour, Un ami va faire un nouveau forfait sur Orange. On se demandait s'il était possible qu'il souscrive un forfait orange avec Iphone 3GS et qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
sakasaka

Abonnement sfr impayé pour une copine

je vous explique mon problème qui n'est pas des plus facile a gérer ......... ici c'est dernier recours car nous avons essayer plusieur chose ....... ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un port utorrent avec modem 3g

 Résolu

bonjour, ma vitesse de téléchargement sur utorrent ne dépasse pas 25 ko/s. avant j'avais un triangle jaune, j'ai désactiver le par-feu, l'icone a c...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
athena223

Suivo conso payant chez bouygues telecom

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un service non payant pour suivre son suivi conso quand on est abonné à bouygues sur son telephone ou sur u...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
martine8554

Recharger mon sfr depuis le quebeq sans c b

bonjour je suis actuellement au quebec et je voudrais recharger mon mobile sfr mais je n est pas de CB comment faire? Configuration: Windows XP / Int...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
HATCHA

Résilliation sfr

comment résillier mon forfait sans payer trop ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Snowsubzero

Pbe samsung u 700 v /sfr / vista

 Résolu

bonjour a toutes et tous, voila ,hier apres midi je me suis acheté le samsung u 700 v . super rien a dire excellent !!! comme un gamin j arrive che...

50 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
jenpat

Résiliation sfr sans frais ( départ étranger)

Bonjour, Je pars prochainement vivre au Royaume-Uni et pour que je puisse résilier mon abonnement sans frais (les mois d'engagement restants) , Je do...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Lin-cé

Crédit restant sfr

Bonjour, Comment connaitre le crédit restant sur mon abonnement sfr ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
lhee

Renouveler son portable et son abonnement sfr

Bonjour, Aujourd'hui, c'est la fin de mon contract de deux ans chez SFR. Je ne veux pas quitter cet opérateur, ni même changer de forfait, juste chan...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Elias

Google avec 3g iam

Bonjour, j'ai un probleme d'ouverture de site google avec modem 3g iam mais je pourrai ouvrir d'autre sites et de parler en video sur messenger. a...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
kazekage

Enlever bouygtel universal

Bonjour, J'emmerais enlever Bouygtel Universal qui s'affiche sur l'écran. svp aidez-moi !!!

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
jerem

Sos le cle modem 3g+

bonjour jai un cle MODEM usb 3g+ de maroc telecom et jai pas fais recharge depuis 7mois car jai utilisé linternet WI-FI donc est ce que ma carte S.I...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
krakixx

Compteur de suivi conso clé 3g orange

Bonjour, J'ai installé avec succès une clé 3G Orange avec un abonnement mensuel me permettant 500Mo de téléchargement en soirée et WE; et 60 Mo le re...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
brunod

Bouygues

Bonjour je voudrai savoir si je n'ai plus de credits sur ma carte prepayée si je peux recevoir des sms ou ecouter ma boite vocale ??? merci bonne jour...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
kino84

Marre de sfr forfait illimythic

Franchement moi je n'arrive plus a mis retrouver, j'avais un forfait-26 ans a 49.90€ 2h avec 5 n°+sms/mms illimité, il m'on proposer le forfait illimy...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
adelaide

Sfr sim iphone connection wifi vers livebox

Bonjour a tous !!!* voila mon petit problem j'ai un iphone 3gs, avec sfr!!! la problème c'est chez moi intenet c'est orange livebox!! j'ai le cl...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gouby
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 19 837