Les discussions
Parametrer son viewty pour le wap avec orange
RésoluBonjour, J'ai fait l'aquisition du ku990r aujourd'hui, mais il est d'origine constructeur, et je ne sait pas comment le parametrer pour aller sur le ...
Problème clé 3g+ orange
Bonjour, j'ai acheté une clé 3g+ pour pouvoir me reconnecter après mon déménagement car je change de departement et apparement la live box orange que...
Le hsdpa n apparait +
Bonjour, j ai 1 modem iam e1690 il y a 2 jours je narrive + à se connecter au reseau HSDPA (couleur cyan) alors que j ai 97 % de reseau il reste c...
Comment changer de forfait chez sfr
Bonjour, j'ai souscris à un nouvelle abonnement chez sfr illimityque 3g+ full internet pour 12mois et depuis 2 mois le wifi n'a jamais fonctionné d...
Crédit sfr la carte,supprimé pour retard
Bonjour, y a t il moyen pour récupérer un crédit sfr la carte (élevé),supprimé pour 2 heures de retard de rechargement ? merci pour toute info sur...
Problème connexion réseau sfr htc hd
Bonjour, Je suis abonnée à SFR. J'ai acheté un HTC T8282 blackstone débloqué. Quand je mets ma carte SIM il me demande le code PIN et ..... affiche "a...
Négocier iphone sfr
Bonjour, Actuellement cliente sfr depuis 7ans je possède un forfait illimythics 3g+ 1h depuis janvier 2010 (réengagement de 24 mois) avec un samsun...
Réengagement sfr attention piège
Résolu/Fermésalut, depuis 2003 je suis chez SFR. j'ai vu une pub de nrj mobile. j'ai souhaité en fin d'abonnement voir chez SFR si il pouvait m'offrir idem : acer...
Probleme d'installation de la clé 3g sfr
Bonjour, ayant des soucis techniques avec ma connexion internet, SFR m'a prêté une clé 3G en attendant que la connexion soit rétabli. Le problème est ...
Avis : orange, forfait m6 mobile 1h30 / mois
Résolu/FerméBonjour, M'étant fait roulé dernièrement dans la farine par une conseillère chez Orange, je me tourne vers des avis qui seront fiables où l'int...
Resiliation sfr avec la loi chatel
Résolu/Fermébonjour, J'ai resilié ma ligne sfr le 19 mars en appelant le service client il me reste 5 mois d'engagement à régler en appliquant la loi chatel(2...
Full internet sfr
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour Quelqu'un pourrait il m'expliqué se que je peux faire avec se forfait car j'ai r...
Je voudrais resilier mon abonnement sfr
Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement sfr. Je dispose de la sfr boxe, et j'ai 3 abonnements SFR à la maison. Je souhaiterai "menacer" sfr dans ...
Connecter 2 pc avec une connexion 3g
voila sur mon portable (vista) je me connecte avec une connexion 3g je voudrai la partager avec mon pc de bureau (xp) merci de votre aide
Mms chez sfr avec iphone
Bonjour. Même après avoir lu de nombreux topics sur ce sujet et essayé toutes les combines possibles, je n'arrive pas à envoyer ou recevoir les MMS s...
Connexion 3g et wifi
Bonjour, J'ai un collègue qui dispose d'une carte Orange Pro 3G sur son portable depuis peu. je me demandais si il pouvait partager sa connexion 3...
Repondeur sfr
bonjour,voila j ai telechargé un message d accueil sfr pour mon repondeur,mais je n arrive pas a l ecouter pour voir si il est activé,merci. Config...
Mot de passe sfr551
Ferméj'ai oublié mon mot de passe pour dévérouiller mon téléphone sfr551. que dois je faire ?
Resilier un contrat sfr
bonjour, a-y-on besoin d'un exemplaire de son contrat SFR pour résilier celui-ci à la fin des 2 ans de contrat ? je l'ai égaré merci bonne jour...
Booster la connexion 3g+
Bonjour,alors voila j'ai acheté une clé 3G+ dans un magasins bouygues n'ayant pas d'accès internet a la maison (je ne savais pas encore que c'était as...
Clée 3g orange
RésoluBonjour, je me suis acheté une clée 3G+ HUAWEI E160 d'Orange et quand je l'insere dans un port USB eh bien il me met la fenetre " patientez quelques ...
Répondeur bouygues samsung - code d'accès
Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous. Je dispose d'un Samsung J700, je suis chez bouygues. Il y a peu, en écoutant mon répondeur, j'ai opté pour l'op...
Prix iphone avec forfait bloqué bouygue
bonjours , je voudrais savoir combien coute l'iphone 3GS 8go et 16go avec le forfait universal mobile pour iphone a 26.90€ merci =D Configuration:...
Changement de forfait iphone bouygues
Bonjour, Voilà mon problème, le mois dernier j'ai voulu modifier mon forfait Iphone via le site de Bouygues Telecom. Hors je me suis rendu compte q...
Résiliation de mes abonnements sfr
je suis au chomage depuis un moment, ne percevant plus d 'allocation chomage j' ai décidé de résilier mes abonnement sfr que je ne suis plus en mesure...
Problème portable chez sfr
Bonjour, J'ai sauvegardé sur le site d' SFR tous les numéros de mes contacts. Ayant eu un problème avec mon portable, je l'ai envoyé en réparation ...
Portable sfr 341 ??
Bonjour, je viens d'acheter le sfr 341 ecran tactile. Le probleme c'est que je n'arrive pas a choisir ma sonnerie, je ne trouve meme pas le menu ou s...
Résiliation sfr pour départ en australie
Bonjour, Suite à un appel au service client de SFR pour résilier mon contrat de téléphonie mobile pour départ à l'étranger, le conseiller m'a précisé...
Iphone 3gs à 299 euro , risqué ???
RésoluBonjour Il y a 2 jours , je suis tombé sur ce site alors que je cherché un iphone 3GS sur internet : http://clubvip.oni.cc/shop/category.php?id...
Messagerie sfr iphone gros souci urgent merci
Bonjour, Je suis utilisateur de l'iphone depuis quelques mois maintenant et depuis hier soir, lorsque je veux regarder mes mails qui jusqu'à maintena...
Mode 3g
Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.5 bonjour svp , a chaque fois que je branche mon modem 3G au pc , il m'affiche un message d'erreur qui ne ...
Joindre orange....
RésoluBonjour, je possède deux téléphones bloqués chez Orange. N'étant plus client, je ne sais pas les contacter par téléphone ni via mail !!! Comment l...
Sos clè 3g orange pass
Je suis sous Windows 7 et j'essaye de monter une clé Orange Pass Impossible la clé n'est pas reconnue !!!! Malgrés le télécharchement de la dernièr...
Vol sfr comment bloquer le telephone
bonjour mes parents se sont fait voler leur tél sfr à l'étranger comment faire bloquer le tél si on a pas une copie de la facture et/ou mot de pas...
S par sfr edition 251
bonjours je voudrais savoir combien de mémoire peut on rajouter maximum et si il prend des vidéos Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8....
Résiliation chez bouygues tél forfait bloqué
Bonjour à tous, Je sors de chez Bouygues Tel à l'instant et suis vraiment étonné d'avoir eu comme réponse que si j'arrêtais mon forfait bloqué 3 av...
Comment resilier un contrat sfr
Je voudrait résilier mon contrat sfr mis je n'arrive pas à trouver un numero pour les contacter . Donc si vous etes chez sfr et si vous connaisez leur...
Sos repondeur sfr box
bonjour, j'ai un pb pour consulter mes messages vocaux sur ma sfr box qd je tape 147 je n'arrive ni a personnaliser mon message d'accueil ni a eco...
Problème technique j ai sfr
Résoluj ai eu un probleme entre samedi 1 mai et lundi 3 mai je les es contacter et j ai reusi a avoirs un geste comeriale de 1 mois d abonnement est des po...
Résiliation bouygue
Résolu/FerméBonjour , J'ai un forfait bloqué Universal Mobile de bouygue telecom et mon contrat se finit en janvier prochain , mais ayant un portable a moitié ca...
Comment enregistrer mes photos du tel sfr 341
Bonjour, comment puis-je enregistrer mes photos qui sont sur mon téléphone portable SFR 341, sur mon ordinateur? je n'ai aucun cd d'installation ? ...
Commutateur allied telesyn at-8024gb
Bonjour, Je me suis retrouvé en possession d'un commutateur, mais je ne sais pas comment l'utiliser. Quelqu'un pourrait-il me renseigner??? Bien à v...
Mettre le mode silencieu s by sfr 342
Bonjour, comment mettre mon tel en silencieux???
Oublié le numéro de téléphone (sfr) ?
bonsoir, je viens de recevoir un sim sfr de mon ami , mais il a oublié le numéro : ( comment on peut le savoir svp ? merci en avance, mttanin ...
Résiliation bouygue
Bonjour , J'ai un forfait bloqué Universal Mobile de bouygue telecom et mon contrat se finit en janvier prochain , mais ayant un portable a moitié c...
Resiliation de contrat sfr
bonjour voila je mapel yohann g un atuellement un contrat illymthyc jusqu en 2011 j ia prolonge d uan parcke j avia pris avec mess points carre roug...
Sfr fixe
bonjour, en appelant un numéros fixe commençant par 09 est il inclus dans le forfait de la neuf box sfr? merci de vos futur réponse Configurat...
Fraude iam : resiliation de gprs=50 dh / 3g
Bonjour, je suis un client de iam - projet nafida - connexion par modem 3g depuis juillet 2008 j'ai recu une facture surprenante -a ce mois d octb...
Telefon sfr
Bonjour je cherche le numero telefon sfr pour commonder un portable futur client
Choix option internet pour palm chez sfr
Bonjour, j'ai actuellement un (vieux) forfait sfr essentiel mais qui me convient très bien au niveau du prix. Je souhaiterai acquérir un palm pré e...