Modem routeur netgear dg834g
dede32
-
dede32 -
dede32 -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un modem routeur dg834g netgear. Je suis chez orange avec un modem usb pour une connection de 1024kb.
Jai correctement branché le modem, mais quand je vais sur l'adresse du routeur pour le configuré je ne peut pas changer la langue du site, je rentre mes parametres en automatique, ainsi que avec une adresse ip et dns mais rien ne se passe. Quand je veux tester la connexion sur le site sa ne marche pas alors que mon pc detecte la connexion au reseau sans fil. Que faire?
merci par avance
Je viens de faire l'acquisition d'un modem routeur dg834g netgear. Je suis chez orange avec un modem usb pour une connection de 1024kb.
Jai correctement branché le modem, mais quand je vais sur l'adresse du routeur pour le configuré je ne peut pas changer la langue du site, je rentre mes parametres en automatique, ainsi que avec une adresse ip et dns mais rien ne se passe. Quand je veux tester la connexion sur le site sa ne marche pas alors que mon pc detecte la connexion au reseau sans fil. Que faire?
merci par avance
A voir également:
- Modem routeur netgear dg834g
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Mail
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
2 réponses
je n'ai pas de livebox c'est un modem usb. Par contre je me pose une question car lors de l'installation du haut debit je n'ai pas mis de filtre sur ma prise tél car cela ne marchait pas avec mon alarme on m'a donc fais installé un boitier filtre qui est un eci telecom high focus est ce que cela peut influencer,