Problème avec Offre bouygues quadruplay

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jvectlj5 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 - 20 oct. 2010 à 12:34
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 20 oct. 2010 à 12:47
Bonjour,

J'ai souscrit il y a 6 mois à l'offre adsl, mobile, fixe, tv de Bouygues. Et aujourd'hui, je n'ai toujours pas accès à internet.
Bien entendu, je paie les factures pour l'intégralité de l'offre depuis le début.
Le problème est pourtant très simple : il « suffit » de raccorder ma ligne bouygues au réseau France telecom.
Cepdendant, à chaque fois que j'appelle pour leur expliquer la situation, on me dit : »redonnez moi votre adresse, nos techniciens vont lancer une étude. »

A ce jour, j'attends encore les résultats de cette étude...
Que faire ? résilier ?
Demander un geste commercial ? ? j'ai tenté mais là, on me dit : »désolé, vous n'êtes pas client depuis suffisamment longtemps »
Le serai-je un jour ?
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1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 655
20 oct. 2010 à 12:47
Bonjour
Lettre en A/R de mise en demeure de faire ce qu'il faut sous peine de résilaiton pour faute de leur part.
Fais toi aider par une asso de consommateurs pour ça au besoin.
Voilà ce que je peux te dire. Bon courage.
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