Problème avec Offre bouygues quadruplay
jvectlj5
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai souscrit il y a 6 mois à l'offre adsl, mobile, fixe, tv de Bouygues. Et aujourd'hui, je n'ai toujours pas accès à internet.
Bien entendu, je paie les factures pour l'intégralité de l'offre depuis le début.
Le problème est pourtant très simple : il « suffit » de raccorder ma ligne bouygues au réseau France telecom.
Cepdendant, à chaque fois que j'appelle pour leur expliquer la situation, on me dit : »redonnez moi votre adresse, nos techniciens vont lancer une étude. »
A ce jour, j'attends encore les résultats de cette étude...
Que faire ? résilier ?
Demander un geste commercial ? ? j'ai tenté mais là, on me dit : »désolé, vous n'êtes pas client depuis suffisamment longtemps »
Le serai-je un jour ?
J'ai souscrit il y a 6 mois à l'offre adsl, mobile, fixe, tv de Bouygues. Et aujourd'hui, je n'ai toujours pas accès à internet.
Bien entendu, je paie les factures pour l'intégralité de l'offre depuis le début.
Le problème est pourtant très simple : il « suffit » de raccorder ma ligne bouygues au réseau France telecom.
Cepdendant, à chaque fois que j'appelle pour leur expliquer la situation, on me dit : »redonnez moi votre adresse, nos techniciens vont lancer une étude. »
A ce jour, j'attends encore les résultats de cette étude...
Que faire ? résilier ?
Demander un geste commercial ? ? j'ai tenté mais là, on me dit : »désolé, vous n'êtes pas client depuis suffisamment longtemps »
Le serai-je un jour ?
A voir également:
- Problème avec Offre bouygues quadruplay
- Annuler offre vinted - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Bouygues service client - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits