Problème avec Offre bouygues quadruplay

jvectlj5 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai souscrit il y a 6 mois à l'offre adsl, mobile, fixe, tv de Bouygues. Et aujourd'hui, je n'ai toujours pas accès à internet.
Bien entendu, je paie les factures pour l'intégralité de l'offre depuis le début.
Le problème est pourtant très simple : il « suffit » de raccorder ma ligne bouygues au réseau France telecom.
Cepdendant, à chaque fois que j'appelle pour leur expliquer la situation, on me dit : »redonnez moi votre adresse, nos techniciens vont lancer une étude. »

A ce jour, j'attends encore les résultats de cette étude...
Que faire ? résilier ?
Demander un geste commercial ? ? j'ai tenté mais là, on me dit : »désolé, vous n'êtes pas client depuis suffisamment longtemps »
Le serai-je un jour ?
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1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonjour
Lettre en A/R de mise en demeure de faire ce qu'il faut sous peine de résilaiton pour faute de leur part.
Fais toi aider par une asso de consommateurs pour ça au besoin.
Voilà ce que je peux te dire. Bon courage.
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