Comment résilier chez sfr sans pénalités ?

Fermé
mounette32 - 7 janv. 2011 à 19:02
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 - 9 janv. 2011 à 16:29
Bonjour, ma fille a depuis bientôt 2 ans un abonnement forfait bloqué chez sfr.nous avons souscrit une assurance pour le portable en même temps que l'abonnement.Il y a quelque temps son portable est tombé en panne : il ne se vérouillé plus, ou alors il s'éteignait ou elle n'arrivait pas à envoyer des sms...nous sommes allées en boutique en leur expliquant le vendeur nous a dit qu'il envoyait le mobile au sav : réponse : traces de corrosion donc il nous propose un autre mobile pour 130 euros .selon eux la corrosion n'est pas prise en compte par l'assurance.Je crois qu'avec l'augmentation de la tva au 1er février sfr augmentera ses tarifs donc je crois pouvoir résilier sans pénalités dés maintenant .son contat arrive à terme le 14/03/11
pensez vous que si je leur fait un courrier lundi 10 janvier sfr ne me fera pas payer ni février ni mars .
avez vs une lettre type de résiliation ?
merci.



A voir également:

3 réponses

super10 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011
9 janv. 2011 à 16:26
oui vous pouvez il le prendrons en compte a partir du 20
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
Modifié par (@)-JYX8X8-(@) le 9/01/2011 à 16:29
Bonjour,

Quel est le forfait, quand a il été pris, combien de mois reste t-il au forfait, la tv est elle incluse dans le forfait, avez vous fait des changement sur le forfait ces dernier temps (avant le 15 novembre) comme une migration de forfait ou un changement de mobile ?
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
0
Redbart Messages postés 21210 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 3 244
7 janv. 2011 à 19:16
Bjr
la modulation du % de tva n'est pas imputable à l'opérateur, son prix HT ne change pas

sfr peux faire un geste commercial, mais un contrat est à respecter surtout par le client
-1
ok je suis d'accord mais il aurait pu remplacer le mobile avec l'assurance "traces de corrosion" c'est bien vague je trouve il remplacait le mobile et je souscrivai un nouvel abonnement en mars ...
mais là donc je veux résilier
0