Négociation avec SFR pour Iphone 4
Fermé
sculapratu
-
17 déc. 2010 à 22:41
Snowsubzero Messages postés 1990 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 15 janv. 2011 à 16:24
Snowsubzero Messages postés 1990 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 15 janv. 2011 à 16:24
A voir également:
- Abonnement iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Trousseau iphone - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
4 réponses
Saraah.alg69
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
3
27 déc. 2010 à 02:02
27 déc. 2010 à 02:02
J'ai un forfait bloqué aussi chez sfr et je voulais changer de mobile et prendre l' Iphone 4 16 Go avec un forfait iphone 2h ( 52 euros par mois sur 12 mois). Quand j'ai appelé le service client la conseillère m'a dit que c'était Apple qui fixait les prix et qu'elle ne pouvait donc me faire de remise donc avec l'abonnement en question le tél me reviendrait a 149 euros. Je suis comme toi je n'ai pas envie de mettre 150 balles dans un Iphone alors que je suis abonné chez eux depuis 5 ans. On comptais en plus souscrire à la neufbox de SFR mais cela n'a servi a rien quant à la négociation du Iphone... Faut pas chercher ils ne lachent rien..
the-weekords
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
2
18 déc. 2010 à 03:12
18 déc. 2010 à 03:12
Bonjour,
Oui je te conseille d'essayer de négocier mais il vont te dire non des le début demande le service résiliation enfin pour toi dis plutôt qu'il y a des meilleurs offres autres parts bluffs et tu verra il vont être tout de suite plus gentille avec toi mais si vraiment sa ne marche pas ce qui m'entonnerait tu peux toujours accepter les autres offres.
Oui je te conseille d'essayer de négocier mais il vont te dire non des le début demande le service résiliation enfin pour toi dis plutôt qu'il y a des meilleurs offres autres parts bluffs et tu verra il vont être tout de suite plus gentille avec toi mais si vraiment sa ne marche pas ce qui m'entonnerait tu peux toujours accepter les autres offres.
Bonjour,
Merci pour ta réponse the-weekords
Je vais tenter les négociations, je pense que ca en vaut la peine!!!
Merci pour ta réponse the-weekords
Je vais tenter les négociations, je pense que ca en vaut la peine!!!
Snowsubzero
Messages postés
1990
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
148
Modifié par Snowsubzero le 15/01/2011 à 16:24
Modifié par Snowsubzero le 15/01/2011 à 16:24
Bonjour,
les opérateurs de téléphonie, c'est des marchands de tapips, tout comme les assureurs.
Faut négocier, etre prêt a partir, et ne pas hesiter a hausser un peu le ton ! en général, ça passe. J'ai eu le cas avec SFR aussi il y a quelques années, un portable qui etait en catalogue, mais pas avec l'offre que je convoitais, je leur ai dit que l'offre m'interessait bien mais que le téléphone désiré n'etait pas proposé, et apres négoc' j'ai eu et l'abonnement désiré, et le téléphone.
EDIT : par contre, faut pas gueuler n'importe comment dans tous les sens... faut argumenter, hein !
On ne dit pas un stylo noir, on dit un crayon de couleur. - Coluche
les opérateurs de téléphonie, c'est des marchands de tapips, tout comme les assureurs.
Faut négocier, etre prêt a partir, et ne pas hesiter a hausser un peu le ton ! en général, ça passe. J'ai eu le cas avec SFR aussi il y a quelques années, un portable qui etait en catalogue, mais pas avec l'offre que je convoitais, je leur ai dit que l'offre m'interessait bien mais que le téléphone désiré n'etait pas proposé, et apres négoc' j'ai eu et l'abonnement désiré, et le téléphone.
EDIT : par contre, faut pas gueuler n'importe comment dans tous les sens... faut argumenter, hein !
On ne dit pas un stylo noir, on dit un crayon de couleur. - Coluche
9 janv. 2011 à 22:00
Si ce qui dise est vrai et que c'est apple qui fixe les prix demande a avoir une remise sur l abonnement!
9 janv. 2011 à 23:47
15 janv. 2011 à 16:14
Donc il faut pas hésité à demandé, le seul truc c'est que si la négociation ne marche pas il faut être pret à changer d'opé ;)