Négociation avec SFR pour Iphone 4

Fermé
sculapratu - 17 déc. 2010 à 22:41
Snowsubzero Messages postés 1990 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 15 janv. 2011 à 16:24
Bonsoir à tous,

J'aurai besoin de vos lumières..
Abonné à un forfait millénium de 1999, je souhaiterai enfin m'en séparé pour un Iphone 4 et forfait illymitics....
Je suis engagé jusqu'en janvier 2011.
Il me reste moins d'un mois d'engagement.
En ouverture de ligne, l'iphone 16go est à 149€...
J'ai 20000 points et je n'ai encore rien tenter comme négo avec le service client.
Depuis plusieurs semaines, ils m'envoient des mails avec des offres intéressante mais pas d'Iphone4
HTC desire HD ou encore NOKIA N8 à 0€!!!!

Que me conseillez vous?
Rentrez en négo avec eux est il vraiment efficace?
Je n'ai pas envie de mettre 149€ dans un phone..

Merci à vous
A voir également:

4 réponses

Saraah.alg69 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 3
27 déc. 2010 à 02:02
J'ai un forfait bloqué aussi chez sfr et je voulais changer de mobile et prendre l' Iphone 4 16 Go avec un forfait iphone 2h ( 52 euros par mois sur 12 mois). Quand j'ai appelé le service client la conseillère m'a dit que c'était Apple qui fixait les prix et qu'elle ne pouvait donc me faire de remise donc avec l'abonnement en question le tél me reviendrait a 149 euros. Je suis comme toi je n'ai pas envie de mettre 150 balles dans un Iphone alors que je suis abonné chez eux depuis 5 ans. On comptais en plus souscrire à la neufbox de SFR mais cela n'a servi a rien quant à la négociation du Iphone... Faut pas chercher ils ne lachent rien..
3
the-weekords Messages postés 21 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 2
9 janv. 2011 à 22:00
Tu as du tomber sur un mauvais type pas de chance moi sa marche très bien aprés contre il faut avoir du temps et savoir gueuler ^^
Si ce qui dise est vrai et que c'est apple qui fixe les prix demande a avoir une remise sur l abonnement!
0
Saraah.alg69 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 3
9 janv. 2011 à 23:47
Merci dta réponse ! le souci cé ke avec l avantage tremplin ta déja deux mois d abo offerts donc ils voudront pas me faire de fleurs. leur agument déja cé ke si on enlève le cout des deux mois d abonnement sa reviens a payer le iphone 80 euros. c'est pas faux mais bon... j'ai envie de leurs dire il ne manque plus que sa depuis le temps qu'on est chez eux. je pense pas qu'il baissera le prix et qu'il restera a 150 euros quoi que je leur dise.. je vais attendre je pense
0
ne t'en fait pas, SFR comme Orange sont prêt à de grosse remise pour que tu restes chez eux, je t'en parle en connaissance de cause, j'avais un abo iphone et j'ai demandé le service résiliation car je voulais un Blackberry torch 9800 (mais je le trouvais trop cher 179 euros) je leur ai dis que je l'avais trouvé à 79 euros (chose qui était vrai sur un site internet) il me l'on fait à ce prix là en me faisant un geste commercial et 1 mois d'abo gratuit, et le moi d'après il on fait une erreur sur ma facture en me facturant des choses que j'avais pas demandé (16 euros de plus par moi quand même) du coup je l'ai appel en poussant une gueulante, résultat il me redéduise les 16 euros qui n'était pas justifié et mon offert 100 euros sur mes prochains mois de facturation !!!! résultat j'ai était satisfait et mon téléphone je l'ai pas payé en finalité si on cumule les remises qu'ils m'ont fait.
Donc il faut pas hésité à demandé, le seul truc c'est que si la négociation ne marche pas il faut être pret à changer d'opé ;)
0
the-weekords Messages postés 21 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 2
18 déc. 2010 à 03:12
Bonjour,
Oui je te conseille d'essayer de négocier mais il vont te dire non des le début demande le service résiliation enfin pour toi dis plutôt qu'il y a des meilleurs offres autres parts bluffs et tu verra il vont être tout de suite plus gentille avec toi mais si vraiment sa ne marche pas ce qui m'entonnerait tu peux toujours accepter les autres offres.
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse the-weekords
Je vais tenter les négociations, je pense que ca en vaut la peine!!!
0
Snowsubzero Messages postés 1990 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 148
Modifié par Snowsubzero le 15/01/2011 à 16:24
Bonjour,

les opérateurs de téléphonie, c'est des marchands de tapips, tout comme les assureurs.
Faut négocier, etre prêt a partir, et ne pas hesiter a hausser un peu le ton ! en général, ça passe. J'ai eu le cas avec SFR aussi il y a quelques années, un portable qui etait en catalogue, mais pas avec l'offre que je convoitais, je leur ai dit que l'offre m'interessait bien mais que le téléphone désiré n'etait pas proposé, et apres négoc' j'ai eu et l'abonnement désiré, et le téléphone.

EDIT : par contre, faut pas gueuler n'importe comment dans tous les sens... faut argumenter, hein !

On ne dit pas un stylo noir, on dit un crayon de couleur. - Coluche
0