SFR forfait bloqué 1h

Fermé
bee - 18 avril 2009 à 18:48
 luluvert - 13 janv. 2011 à 13:53
Bonjour,
j'ai viens d'acheter un ortable avec un forfait bloqué de 1h mais je ne sais pas comment on fait pour voir combien de credit qu'il me reste..et si j'envois des messages à l'etranger combien va-ça me coûter? est-ce qu'il faut donner d'argent supplimentaire que celle qu'on dit sur le contrat?
Répondez SVP
Merci :)
A voir également:

4 réponses

Fondateur-assuran Messages postés 59 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 10
18 avril 2009 à 18:56
Normalement sur ton portable il dise le numéro à appelé cherche un peux
0
alors j'ai de credit sur mon portable meme si que c'est un forfait bloqué? :) et quand ça sera fini ils vont bloqué..c'est sa? mais il ne faut payé plus que 22 euros par moi non??
mais je n'arrive pas trouver c'est trop compliquée..est-ce c'est mon compte? si oui ils disent plein choses!!:s
0
mdr arette de tafolerpour letranger il faut payer plus et si ta sms ilimiter tu ne paye que pour l'etranger
voila et il faut apler mn compte
0
si t'es chez orange pour savoir ton credit c'est #123#, sfr c'est 950, virgin c #144#.

une foit qu'il te reste presque plus de credit ( pour sfr ) il te previenne, et quand t'u en à plus tu en à plus !! si ta un forfait bloqué une foit qu'il te reste 00.00€ de credit tu peux pas aller en dessous.
0