Comment se faire rembourser par bouygues

Fermé
Lalicorne - 9 janv. 2011 à 13:50
 Lalicorne - 9 janv. 2011 à 14:49
Bonjour, mon ami actuellement à l'étrangé pour le travail se retrouve depuis deux mois avec des hors forfaits de 8h ( soit 1300€ ) alors qu'il est en pleine mer et que quand il a du réseau il n'envoie que quelques SMS . Il a coupé les connéctions internet ( wifi, 3g ) et les mises a jour automatiques mais ca ne s'arrete pas.
Sachant que c'est la 3 eme fois que ca arrive et bouygues ne veulent pas nous rembourser ( il lui on prix en 3 factures plus de 3000€...) , de plus on a a l'appuis un document officiel prouvant qu'il est en mer est ne peux en aucun cas avoir passé c'est appels !

Quelqu'un sait il comment se faire rembourser ou vers qui se tourner ?
D'avance Merci.

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 7 658
9 janv. 2011 à 14:39
Bonjour
Faire contaster ça par huissier et là à mon avis ils vont se bouger, lettre en A/R aussi c'est recommandé.
0
Bonjour,
Merci je n'y avait pas penser, je vais voir pour envoyer le dossier.
Merci de la réponse.
0